Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un pb technique sur le site de l'apec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pb technique sur le site de l'apec

n°82434
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-04-2003 à 15:46:49  profilanswer
 


 
voilà chez moi j'ai un pb avec le site de l'apec (emploi des cadres)
 
Pour ceux qui le consulte peut etre qu'ils pourront m'aider : la recherche des offres par critère ne fonctionne pas  :( (uniquement sur mon pc at home apparement) , en gros je selectionne des critères mais apres la recherche, il me ressort la totalité des offres  :fou:  
 
j'ai essayer de modifier la config securité sur explorer, mais rien n'y fait !!!  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:46:49  profilanswer
 

n°82475
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-04-2003 à 21:11:50  profilanswer
 

[:yoyoz]   :(

n°82510
tibsod
Posté le 02-04-2003 à 02:03:37  profilanswer
 

moi ça marche très bien malgré que mon ie plante tout le temps


Message édité par tibsod le 02-04-2003 à 02:04:16
n°82523
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-04-2003 à 08:21:11  profilanswer
 

tibsod a écrit :

moi ça marche très bien malgré que mon ie plante tout le temps


 
merci çà m'aide beaucoup  :heink: mais c bizarre, partout ailleursçà marche (au boulot, sur le pc de mes parents) mais pas chez moi  :cry:  
 
oui parce qu'au boulot, trainer sur le site de l'apec serait pas tres futé de ma part, surout dos à l'allée....

n°82570
totof GN
En route pour la joie
Posté le 02-04-2003 à 15:25:17  profilanswer
 

C'est ptet ta version d'internet explorer... ct pas sur le site de l'apec en particulier mais y'a des sites qui passent pas avec IE 5 par exemple, il faut 5.5 ou plus
Sinon tu peux appeler l'APEC (y'a un numéro en 0800 sur le site), ils te renseignent vite et bien (j'avais paumé mon identifiant  :pt1cable: )

n°236051
loutsky
Posté le 08-07-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

voilà chez moi j'ai un pb avec le site de l'apec (emploi des cadres)
 
Pour ceux qui le consulte peut etre qu'ils pourront m'aider : la recherche des offres par critère ne fonctionne pas  :( (uniquement sur mon pc at home apparement) , en gros je selectionne des critères mais apres la recherche, il me ressort la totalité des offres  :fou:  
 
j'ai essayer de modifier la config securité sur explorer, mais rien n'y fait !!!  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ?
 
 :hello:


 
Moi, j'ai exactement le même problème que toi, quelqu'un a la solution?

n°298419
kenshirooo
Posté le 19-11-2004 à 20:21:03  profilanswer
 

rien a voir mais j'ai aussi des pb ac le site de l'apec en ce moment :/
Que ce soit sous Firefox ou IE lorsque je clique sur un lien j'ai dans l'espace perso pour acceder aux cv publiés ou aux offres, ça charge l'entete de page puis rien (terminé en bas :'() et ça le fait extrememement svt :/
En fait on dirait que seul le premier click est opérant, apres ça se met a merder ...
Qq un a ce pb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un pb technique sur le site de l'apec

 

Sujets relatifs
[Recherche] webmaster pour la creation d'un site de projet sportif[ recherche emploi ] poste de développeur site
Recherche Developpeur pour site JV SerieuxDiplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?
Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?Cout de la conception et réalisation d'un site
[crea site web] Quelles sont les boites connues ??"Onisep.fr" le seul site?
Recherche partenaires pour faire un site ...Création d'une app. Access ou site dynamique pour PME/PMI (pas cher)
Plus de sujets relatifs à : un pb technique sur le site de l'apec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR