|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ recherche emploi ] poste de développeur site |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Licence Professionelle Rédacteur de Site Internet (bac+3)
Message édité par muzah le 30-03-2003 à 16:12:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 10:40:03 |
noldor Rockn'roll | qu'est-ce que la programmation xhtml ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | http://www.w3.org/TR/xhtml1/
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
noldor Rockn'roll |
ah je connaissais pas
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui, s'il répond aux normes du W3C --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up de 16H30 pendant que les cadres attendant la fin de l'heure naviguent innocemment sur le web ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AuGie | Un petit up d'encouragement |
Stligar | http://www.phpindex.com/jobs/jobs_infos.php3?jobs=657
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci pour le lien !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up de 8H30. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:34:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on ne perd pas espoir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 22H00, le repos du cadre qui relève ses mails privés ...
|
AuGie | Aprés avoir relèvé ses mails privés, le cadre se documente sur Hfr... |
Cyclone | Et le cadre répond : " c'est la crise, mec ! "
|
AuGie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
juno | dis moi muzah, pourrais tu me dire ce qu'est exactement ton boulot d'aide éducateur TIC, qu'est ce que tu fais, quel est le concours d'entrée et sa catégorie? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tous les établissement chez nous sont fournis soit par des gros fabricants, soit par un ou deux gros revendeurs qui leur casent de l'AMD sur du VIA, alors que les élèves vont jouer au fout avec
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors encore un up ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AuGie | Allez, tu vas l'avoir ce boulot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | toujours en recherche d'emploi ; même si pour le moment je compte finir mon contrat ; sauf contrat en or --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | toujours la même requête --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AuGie | allez les futurs employeurs, en plus il est trés fort en Raid et plutot trés sympa...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois que les employeurs se font rares dans le coin... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AuGie |
Message édité par AuGie le 07-05-2003 à 12:18:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait, je viens de découvrir le partenaire erecrut sur HFR ; je me suis inscrit et fait CV. Quelqu'un a des échos de cette boîte ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche programmeur | Recherche Developpeur pour site JV Serieux |
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ? | [rech]emploi inge java bdd rennes ou environs.... |
Graphiste recherche Contrat de Qualif | [proposition]-poste de hotliner |
Recherche entreprise multimedia pour contrat d'appr. | Prime pour l'emploi |
Plus de sujets relatifs à : [ recherche emploi ] poste de développeur site |