Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?

n°75725
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

Voilà, g reçu récemment par mail une invitation à consulter ce site:
http://www.travaildechezsoi.com/
 
S'agit-il d'une escroquerie à l'échelle planétaire? de blanchissement d'argent? de vente d'armes? ou bien d'un véritable moyen de gagner de l'argent en bossant chez soi comme ils le disent?
 
Car je trouve que les infos qu'ils donnent sont vraiment légères. On ne sait pas du tout de quoi il s'agit! :??:
 
Donc si des gens ont déjà expérimenté ce genre de taf, ca serait cool de me dire en quoi ca consiste vraiment. [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

n°75740
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2003 à 19:37:30  profilanswer
 

ça me parait très bizzarre comme offre
 
Mon cousin fait du télétravail mais il a négocié ça directement avec sa boite (il est commercial auprès de sociétés)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°75748
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 20:26:37  profilanswer
 

spa credible pour deux sous... t'as lu l'histoire de valerie ? 15 000 euros par mois, on y croit tous...

n°75758
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 21:50:23  profilanswer
 

:heink:  
1,9 Md$ pour plus de 50 pays, spa très efficace ....
Ca sent un truc comme la scientologie ca ...  :pfff:

n°75759
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2003 à 22:07:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

:heink:  
1,9 Md$ pour plus de 50 pays, spa très efficace ....
Ca sent un truc comme la scientologie ca ...  :pfff:  


 
 :whistle:
c ske je me demandais
si encore ils disaient en koi consiste leur taf. Mais j'ai peur de le leur demander. Car ma boite aux lettres risque d'etre polluée...

n°75761
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
 :whistle:
c ske je me demandais
si encore ils disaient en koi consiste leur taf. Mais j'ai peur de le leur demander. Car ma boite aux lettres risque d'etre polluée...


Ne demande pas ... ils vont te ficher sinon ...
les questions permettent de cibler sommairement certaines choses ... puis tu auras certainement une visite ou des uestionnaires plus ciblés et au final un entretien afin de savoir si tu es un bon "candidat" ...  :pfff:  
Ils jouent sur le ras le bol des gens de la vie quotidienne, de leur situation ... ils cherchent les gens vraiment prédisposés à "adopter" leur discours sans même penser à le remettre en question ... ca s'appelle une "approche" ....
FAITES TOUS TRES ATTENTION A CE GENRE D'ANNONCES ET D'INDIVIDUS ...

n°75762
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 26-02-2003 à 22:15:03  profilanswer
 

Arnaque inside :pfff:

n°75763
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 22:16:06  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Arnaque inside :pfff:


C'est même pire que ca je pense ...  :fou:

n°75764
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 26-02-2003 à 22:26:38  profilanswer
 

Perso je trouve que ça la vente à système pyramidale "ILLEGALE EN FRANCE"

n°75778
chagarou
Posté le 27-02-2003 à 00:35:39  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Perso je trouve que ça la vente à système pyramidale "ILLEGALE EN FRANCE"


+1 ca ressemble vraiment a truc dans le genre.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 00:35:39  profilanswer
 

n°75835
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-02-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

ok merci
Un Lancelot averti en vaut 2  :D

n°75870
pioupiou21​00
Posté le 27-02-2003 à 18:17:01  profilanswer
 

d'accord avec le coup du like vente pyramidale !
Ce genre de truc marche pour une poignée de gens et entube un max de personnes ... En lisant bien le truc vous verrez parler souvent de "formation"... C'est bien evidemment des formation à vos frias... Et pas qu'un peu : ce sont des bouquins à 80? et autres conneries comme ça !!!
 
Faut il le repeter : LE SYSTEME MIRACLE N EXISTE PAS... Il faut de l'argent pour vivre et il faut travailler pour avoir de l'argent !

n°76304
kokolekoko
Posté le 02-03-2003 à 09:53:00  profilanswer
 


 
 
c est peut etre un syteme de vente pyramidale.
il y en a une recrudescence sur le net francophone en ce moment, dû au fait qu au canada (et donc au quebec) (MAIS PAS EN FRANCE) il y a une loi qui autorise une forme de vente pyramidale qu elle appelle  "vente avec palier successifs".  en fait, pour etre "vente a palier successif et donc legale au canada (pas en france) il suffit e, gros de ne pas exagerer la presentation des revenus possibles et de ne pas surfacturer des choses a cote (comme les bouquins de formations par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?

 

Sujets relatifs
Cout de la conception et réalisation d'un siteQu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?
Etude à l'étranger avec un organisme ki rake genre Aspect ou EF???certification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ?
Apres ce genre de stage ya beaucoup de débouché?[crea site web] Quelles sont les boites connues ??
Mon C.V. | zen pensez quoi?"Onisep.fr" le seul site?
Recherche partenaires pour faire un site ... 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR