Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche partenaires pour faire un site ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche partenaires pour faire un site ...

n°68016
skan
Bi EuWaire !
Posté le 05-01-2003 à 01:33:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis le webmaster de http://www.born2move.com. J'ai maintenant 2 ans de design ainsi que 6 mois de Breakdance (casiment jour pour jour).  
 
Je suis ici pour recruter (bénévolement) deux personnes (motivées) s'y connaissant dans le Break (au niveau des phases [ou "power move"]) afin de rebattir born2move sous un nouveau concept : "LA PHASE" ...  
Et oui on ne parlera plus que thomas, vrille, ninteen, coupole, etc... Le but sera de fournir un site ULTRACOMPLET sur les phases.  
 
* pour la première personne : Il faudra donc que cette personne soit capable de faire : des interviews, des photos, des exposés ainsi que des points de vue celon son exprériense personnelle!
 
* pour la deuxieme personne : Il faudra qu'elle sache traduire des textes en Anglais (le plus parfait possible) pour nos confrères étrangés.
 
 
Voilà. Envoyez votre "CV" (vos capacités, ce n'est pas un emploi...) à l'adresse suivante : Skan@born2move.com


---------------
Bi EuWaire !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 01:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche partenaires pour faire un site ...

 

Sujets relatifs
[Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienneRecherche programmeur PHP
Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)Création d'une app. Access ou site dynamique pour PME/PMI (pas cher)
Les meilleurs magazines et journaux de recherche d'emploi ?recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel
Site BTS-Info à nouveau ouvertle meilleur site d'offres d'emplois
Recherche graphisteRecherche de stages
Plus de sujets relatifs à : Recherche partenaires pour faire un site ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR