Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Taffer 1 mois au lieu de 2 comme stipulé sur un contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taffer 1 mois au lieu de 2 comme stipulé sur un contrat

n°423462
drhibbert
Posté le 02-07-2005 à 00:07:21  profilanswer
 

Voila on est en juillet et j'ai pas de taf d'été :fou:  ; au McDo ou KFC on me dit qu'ils prennent que pour Juillet Aout mais en Aout je ne peux pas :o . Donc ma question est est-ce que je peux signé le contrat pr Juillet/Aout et démissioner fin juillet sans souci :o .
 
Merci :)


Message édité par drhibbert le 02-07-2005 à 00:07:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 00:07:21  profilanswer
 

n°425110
drhibbert
Posté le 02-07-2005 à 19:22:17  profilanswer
 

ip

n°426525
bishopX
don't disturb please
Posté le 03-07-2005 à 15:45:58  profilanswer
 

c'est un CDD apparemment donc non, ou alors tu peux risquer de devoir verser des indemnités (jusqu'à l'équivalent de ton salaire je crois...) à ton employeur.
Maintenant c'est de la théorie, si au bout d'un mis tu leur expliques que tu peux vraiment pas...
 
Vérifie aussi la période d'essai, si elle est d'un mois... :D ...tu te casses un jour avant!


Message édité par bishopX le 03-07-2005 à 15:46:25
n°426635
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-07-2005 à 17:29:29  profilanswer
 

bishopX a écrit :

Maintenant c'est de la théorie, si au bout d'un mis tu leur expliques que tu peux vraiment pas...


 
S'il signe en toute connaissance de causes un contrat de 2 mois sachant des le départ qu'il ne peut pas l'honorer, c'est prendre l'employeur pour un con, et derrière l'employeur n'a pas la moindre raison de lui faire le moindre cadeau sur cette rupture de contrat, bien au contraire  [:spamafote]  
 

Citation :

Vérifie aussi la période d'essai, si elle est d'un mois... :D ...tu te casses un jour avant!


 
C'est au maximum un jour de periode d'essai par semaine du contrat pour un CDD de moins de 6 mois, donc même pas 2 semaines dans son cas.


Message édité par El Pollo Diablo le 03-07-2005 à 17:30:37
n°426760
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-07-2005 à 18:46:24  profilanswer
 

Tu peux pas ou tu veux pas en Aout, car si tu as un truc type hospitalisation, ca doit pouvoir s'arranger, si c'est pour aller bronzer, il faut mieu laisser la place à quelqu'un qui  a vraiment besoin de travailler


Message édité par Makiavel le 03-07-2005 à 18:47:34

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°427507
drhibbert
Posté le 03-07-2005 à 22:47:02  profilanswer
 

Je me suis renseigné et c'est chaud de s'arracher à l'arrache :o donc je vais pas tenter le diable.
 
Les 10 premier jours d'aout je pars voir ma famille à l'étranger, les billets st déjà pris donc relou de tout annuler. Mais j'ai quand meme "besoin de travailler" hein (Compte cheque : 0.83 euros :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Taffer 1 mois au lieu de 2 comme stipulé sur un contrat

 

Sujets relatifs
La rupture d'un contrat de qualifQuestion sur mon contrat de travail
Contrat en alternance pour graphiste/webmasterInterim effectué sans contrat signé : quel engagement ?
Bac +3 réseau en contrat de professionnalisation[FINI] Mission de 3 semaines a 3 mois sur St Denis
[CONTRAT] à l'embauche...recherche contrat d'apprentissage
contrat d'apprentissageAlternance ou contrat de professionnalisation ?
Plus de sujets relatifs à : Taffer 1 mois au lieu de 2 comme stipulé sur un contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR