Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche contrat d'apprentissage

n°405555
lesasker
Posté le 18-06-2005 à 17:41:24  profilanswer
 

bonjour,
J’intègre à la rentrée prochaine un DUT Génie des Télécommunications et Réseaux en alternance à l’IUT de Créteil-Vitry.(94)
Pour cela, je recherche un employeur me permettant de passer mon examen sous forme de contrat d’apprentissage.
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise, si vous avez des contacts ou des connaissances qui pourraient m'aider, toutes aides est bienvenue lol

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 17:41:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIM[76 et 36] recherche entreprise pour contrat d'apprentissage dev
[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouserecherche de contrat d'apprentissage
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"recherche contrat en apprentissage dans la sécurité
a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un master réseau.[Recherche]Contrat d'apprentissage niveau BAC + 5
Recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissagerecherche contrat d'apprentissage info. et réseaux de communication
Plus de sujets relatifs à : recherche contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR