Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat d'apprentissage

n°405554
lesasker
Posté le 18-06-2005 à 17:40:19  profilanswer
 

bonjour,
J’intègre à la rentrée prochaine un DUT Génie des Télécommunications et Réseaux en alternance à l’IUT de Créteil-Vitry.(94)
Pour cela, je recherche un employeur me permettant de passer mon examen sous forme de contrat d’apprentissage.
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise, si vous avez des contacts ou des connaissances qui pourraient m'aider, toutes aides est bienvenue lol
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 17:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Apprentissage] Contrat d'apprentissage licence pro Wifi et securitéevos demarche pour degoter un contrat d'apprentissage
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIMcontrat d'apprentissage
ESC+inst tech bancaire+Master cherche contrat apprentissage en BanqueRupture d'un contrat d'apprentissage
contrat de professionnalisation ou apprentissage[76 et 36] recherche entreprise pour contrat d'apprentissage dev
[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouseCherche contrat d'apprentissage en informatique - Urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR