Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DESS Images] Recherche Stage de fin d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DESS Images] Recherche Stage de fin d'année

n°58607
Dj_Jim
Posté le 20-10-2002 à 12:30:07  profilanswer
 

Salut, je suis etudiant en DESS Images a Lyon, et je cherche un stage pour valider la fin de mon DESS, celui ci devra commencer en avrilet durer au moins jusqu'en juillet.
 
Habitant sur Nantes a la base, je prefererais un stage dans l'Ouest ou sur Paris, cependant si je ne trouve pas, la region Lyonnaise pourra convenir.
 
Merci d'avance
 
[Edit] J'ai deja commencé a chercher par moi meme, mais si vous avez des bons sites merci.


Message édité par Dj_Jim le 20-10-2002 à 12:32:00
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 12:30:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DESS Images] Recherche Stage de fin d'année

 

Sujets relatifs
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARISrecherche emploi en administration systèmes et réseaux
CHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2
Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]comment se débrouiller pour vivre quand on a un stage à l'étranger ?
[cherche] stage bts informatique de gestionen stage, est ce que l'entreprise doit ..
1 DESS d'info mé lequel? 
Plus de sujets relatifs à : [DESS Images] Recherche Stage de fin d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR