|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Stage] Combien de temps de recherche ? |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 17:09:15 |
Phive Raaah Lovely | Oui cela depend de ta formation aussi.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
com21 real men don't click | euh une quinzaine de lettre ecrite
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai l'impression que cette année les stages c'est po ca |
LMF ///Miste & TDSiste | moi aussi je recherche un stage dans les sytemes et réseaux informatique (bac+4), 17 demandes et aucune réponse en 2 semaines, ca me gave de n'avoir aucune réponse, surtout pour les candidature pas mail, un simple reply ne prend que quelques secondes, de plus, je pense avoir un CV plus que correct. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
kytine :| | comment je galere aussi
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:39:49 |
kytine :| | les stages proposées sont surtout pour les dernieres annees |
chadenat |
|
Siredward | BTS 1ere année, 0 demande, 1 piston -> 1 entretien -> 1 stage
|
kytine :| |
ouais mais bon quand je vois les connaissances demandees c cho
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kytine :| | Allez hop ! encore une 20 aine de CV et lettres de motiv envoyees s |
chadenat |
|
Phive Raaah Lovely |
|
LMF ///Miste & TDSiste | vous en avez de la chance, vous chercher dans quel type d'entreprise et vous vous prenez comment ? --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LeMakisar |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah moi c a montrouge....
the_Prodigy Remember .... | et pour un stage qui commence début avril, et je né toujours rien u comm reponse favorable,( 2e dut info)cest encore possible ??!
|
the_Prodigy Remember .... |
|
LeMakisar | ben moi le pire c'est que l'année je la cartonne
|
kytine :| |
|
LeMakisar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |