Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Hotliner Helpdesk combien ? et où ? et taf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotliner Helpdesk combien ? et où ? et taf ?

n°69883
cedland
Posté le 21-01-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

Salut tous,
 
Suis infographiste et comme vous vous en doutez c'est un peu la merde dans ce secteur en ce momment (ya pas que celui-là remarquez...).
Donc je sors mes autres atouts et je vise la Hotline Informatique, il parait que ça emboche en flux tendu là dedans puisque les contrats dure jamais longtemps (d'après un ami qui a donné).
 
Mes questions donc :
 
- Combien que ça paye en niveau 1 ou 2 ? (enfin de base quoi...)
- Où qu'on peu trouver ces taf sur Paris et 95 ?
- Ya vraiment du taf là dedans en ce momment ?
 
++
 
Bon courage collègues chercheurs à l'ANPE :lol: :(


Message édité par cedland le 21-01-2003 à 16:30:37
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 16:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Hotliner Helpdesk combien ? et où ? et taf ?

 

Sujets relatifs
combien facturer ce service ?Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?
Cette année, vous avez été augmenté de combien ?[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdeskCombien de cv pour un entretien ?
Combien coute de faire un site internet ?Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de
prime de transport / bouffe : je demande combien ?Il est à combien le smic horaire ?
Plus de sujets relatifs à : Hotliner Helpdesk combien ? et où ? et taf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR