Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)

n°69735
pbaru
Posté le 20-01-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

Salut tout le monde, je recherche une entreprise en tant que webmaster junior en contrat de qualification.
En se moment je travaille sur Dreamweaver et Flash Mx (je commence à comprendre leur fonctionnement).
J'ai déjà trouvé l'école (Visuel Formation) pour devenir en 2 ans graphiste multimédia (+1 BTS à la clé).
Sinon, je suis en formation en tant que technicien de maintenance et réseaux (appris et acquis: Win9x, Win 2000 pro et serveur et windows Xp, et mandrake 9.0 sous Unix.
Le début de ma formation commencera lorsque j'aurai trouvé une entreprise.  
P.S: Voici mon adresse mail: nicolas.cocheu@laposte.net
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

n°69736
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-01-2003 à 14:28:18  profilanswer
 

> Catégorie Emploi/Etudes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)

 

Sujets relatifs
recherche dans la comptabilitéJunior-Entreprise
création micro-entreprise : -25 ans, vente services, 3/4 personnesRecherche programateur en C pour un projet
Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?BTS Communication d 'entreprise
Contrat de Travail : Position 2.1 et coefficient 275 ?je recherche kk1 ki est a ingenieur 2000
Recherche partenaires pour faire un site ...[Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne
Plus de sujets relatifs à : Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR