Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander pour ce poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien demander pour ce poste

n°70003
joeBT
Posté le 21-01-2003 à 19:55:18  profilanswer
 

Voilà, une entreprise m'a contacté pour un poste de technicien informatique. Effectif de la boîte : 350
 
D'après ce que m'a  dit le gars, il y aurait 5 serveurs (mixtes nt4 et hp-ux) pour 150 stations de travail. Je travaillerai comme technicien à la gestion du parc avec un autre gars.
 
Pour mon profil : j'ai un bts info et je suis certifié microsoft (mcsa). J'ai une expérience de 2 ans en administration systeme(1 an technicien de base et une autre année comme "administrateur nt4" ).En revanche, je n'ai jamais travaillé sur unix mais visiblement l'autre technicien devrait me former...
 
J'aimerais bien avoir une idée à peu près juste du salaire que je peux demander (c un poste dans une entreprise de province en bourgogne)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:55:18  profilanswer
 

n°70093
joeBT
Posté le 22-01-2003 à 00:58:18  profilanswer
 

moi, je pense que ça peut se situer aux alentours de 23 000-24 000 brut annuel
 
ça vous paraît correct comme fourchette ?

n°70094
botman
Cubeur
Posté le 22-01-2003 à 00:59:06  profilanswer
 

joeBT a écrit :

moi, je pense que ça peut se situer aux alentours de 23 000-24 000 brut annuel
 
ça vous paraît correct comme fourchette ?

en province c'est bien :)


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70264
filpinpin
Posté le 22-01-2003 à 20:13:10  profilanswer
 

C'est quelle boite en Bourgogne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander pour ce poste

 

Sujets relatifs
Ing. Dvlpmt : Ch. poste sur toute la Francecombien facturer ce service ?
Cherche poste d'ingénieur système (Paris/proche banlieue)[Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne
Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?Cette année, vous avez été augmenté de combien ?
Dois -je demander + ou au contraire augmenter le delai ?[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !
Recherche poste d'informaticien sur Paris ou proche banlieu combien je peux demander pour poste tech en info
Plus de sujets relatifs à : Combien demander pour ce poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR