Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  combien facturer ce service ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien facturer ce service ?

n°69124
Zaib3k
Posté le 15-01-2003 à 00:19:16  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est la bonne cat mais je tente qd meme
 
 
on me demande de realiser un agenda/calendrier multi-user en php mais je ne sais pas du tout combien je peux demander .
 
a votre avis ?
 
Merci  :)


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 00:19:16  profilanswer
 

n°69132
chadenat
Posté le 15-01-2003 à 08:33:03  profilanswer
 

Tu estimes le nombre d'heures que tu vas passer dessus, que tu multiplies par le taux horaire: pour le taux horaire, il faut que tu sois un peu moins cher qu'une entreprise. Après ca dépend quelle est l'entreprise cliente et les moyens qu'elle a: si c'est une association ou un particulier tu peux te contenter d'un 10 ?/h. Si c'est une PME ou un grand compte, n'hésite pas à demandé un 20?/h voir plus.


Message édité par chadenat le 15-01-2003 à 08:34:09
n°69135
Zaib3k
Posté le 15-01-2003 à 10:07:06  profilanswer
 

merci pour cette reponse claire et precise  :jap:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  combien facturer ce service ?

 

Sujets relatifs
Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?Cette année, vous avez été augmenté de combien ?
[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !Combien de cv pour un entretien ?
Combien coute de faire un site internet ?Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de
prime de transport / bouffe : je demande combien ?Il est à combien le smic horaire ?
combien je peux demander pour poste tech en infoCours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?
Plus de sujets relatifs à : combien facturer ce service ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR