|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ? |
LMF ///Miste & TDSiste | Je recherche un stage en informatique dans le domaine du Hardware/systeme et réseaux (niveau bac+4), j'ai postulé à 15 entreprises (SS2I ou PME-PMI) et je n'ai pour le moment aucune réponse (ca fait 2 semaines), aurez-vous des trucs pour trouver un stage car j'ai l'impression que je me prends mal. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:12:46 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 23-01-2003 à 12:33:36 |
chadenat |
|
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai aussi répondu à une offre sur un site mais je n'ai pas eut de réponse ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste | c'est du site http://emplois.fr.net dont tu parles ?
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
sojkowski | anpe il y a plein de demande de stage et contract de qualif |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:49:38 |
LMF ///Miste & TDSiste |
crashman |
|
LMF ///Miste & TDSiste | 40 condidatures spontanées pour le moment et 4 négatives --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
sojkowski | ANPE.... y a des offres... |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste | au moins , au niveau matos, je suis bien équipé (cf profil ) donc pas de probleme de ce coté la ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
sojkowski |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste | 60 candidatures et tjs pas stages, faut les payer pour faire un stage ? --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
|
LMF ///Miste & TDSiste | merci mais malheusement, ca ne corrspond plus à mon profil, je recherche au niveau bac +3/+4, de l'administration de base ne correspond plus aux attentes pour un stage pour ma formation ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mr fait le difficile |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LMF ///Miste & TDSiste |
dionaea | Va voir sur www.eads.com, www.letudiant.fr, tu as les stages armée jeunesse...C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas eu de réponse pour eux mais ne néglige aucune piste...
Message édité par dionaea le 16-02-2003 à 20:53:33 |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
LMF ///Miste & TDSiste | il faut quoi comme arguments pour convaincre des entreprises ? --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |