Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma SSII m'a escroqué, quel recours ?

n°3264493
skirb
Posté le 29-04-2011 à 09:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons que :
 
Je n'ai actuellement que ça à foutre : ne bossant plus depuis 2 mois ça m'occupe (mon nouveau taff commence la semaine prochaine).
 
J'ai les moyens financier d'aller loin. Mais concrètement ça ne me coûte que 50 euros (subvention cgt je suppose).
 
J'ai toujours eu du mal avec le manque de respect et suis complètement écoeuré par ce manque d'éthique des commerciaux envers leur gagne pain.
A la base je leur demandais juste de témoigner de la vérité pour toucher mes assedics mais je vois qu'ils ne me considèrent pas comme leur égaux puisqu'ils refusent (sauf une, quand même). Apparemment ce seraient bien les premiers à ne pas intervenir voyant quelqu'un se faire agresser dans la rue, sauf à en profiter pour lui faire les poches, pour donner une image. Cette attitude m'est insupportable, donc oui je n'aime pas agir mais si on m'y pousse vraiment je suis bien du genre à partir en croisade même pour une cause perdue, question de convictions. Surtout que comme je l'ai dit, nous somme leur gagne pain et cela mériterait un minimum de respect/soutient de leur part.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 09:55:11  profilanswer
 

n°3264496
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 10:06:46  answer
 

skirb a écrit :


J'ai toujours eu du mal avec le manque de respect et suis complètement écoeuré par ce manque d'éthique des commerciaux envers leur gagne pain.


Le commercial est au dessus du prestataire voyons ! :o
Sauf qu'ils oublient souvent qui fait bouffer l'autre ... et en période où ca embauche, il faut pas se gêner pour leur rappeler :D
Montrer les crocs pour récupérer son salaire, je veux bien mais de là à lancer la machine juridique pour ca ...

n°3264501
elliotdoe
Posté le 29-04-2011 à 10:16:16  profilanswer
 

Ton nouveau taff commence la semaine prochaine.
Ce que va te rapporter une procédure:
- perte de temps (aujourd'hui t'en as, mais une procédure ça se compte en années)
- perte de crédibilité éventuellement auprès de tes employeurs s'ils l'apprennent, que tu sois dans ton droit ou pas
- stress, quoique t'en dises. Aujourd'hui peut-être pas, dans 2 ans on verra

n°3264545
__BriKs__
Posté le 29-04-2011 à 10:46:07  profilanswer
 

Hum, avec un profil java / programmation pointue sur archi en vogue... Les SSII c'est un peu du temps gâché non?
Surtout en RP, il y a carrément moyen de se faire embaucher dans un bon groupe et être un vrai employé.
Moi même avec mon profil école cat C électronicien, j'ai des propal autour des 50K en RP chez du lourd (MDBA, renault, Valéo...).
 
SSII = bas de gamme, quoi qu'on en dise en majorité...

n°3264642
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 11:37:53  answer
 

__BriKs__ a écrit :

Hum, avec un profil java / programmation pointue sur archi en vogue... Les SSII c'est un peu du temps gâché non?


Faut avoir le temps de choper de l'expérience sur ces programmations "pointues" donc SSII en JD, c'est bien, pas trop mal, "acceptable".
 

__BriKs__ a écrit :

SSII = bas de gamme, quoi qu'on en dise en majorité...


Tout dépend du poste et de la paie ... stagner en bas de l'échelle en SSII sans augmentation, oui c'est "bas de gamme".

n°3264699
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 12:20:37  answer
 

elliotdoe a écrit :

Ton nouveau taff commence la semaine prochaine.
Ce que va te rapporter une procédure:
- perte de temps (aujourd'hui t'en as, mais une procédure ça se compte en années)
- perte de crédibilité éventuellement auprès de tes employeurs s'ils l'apprennent, que tu sois dans ton droit ou pas
- stress, quoique t'en dises. Aujourd'hui peut-être pas, dans 2 ans on verra


 
Y a un fichier commun des méchants employés entre entreprises bandit ? :gratgrat:

n°3264709
skirb
Posté le 29-04-2011 à 12:28:43  profilanswer
 

Les SSII permettent tout de même de développer son expérience d'avantage qu'en interne, en l'occurrence en droit du travail sur ce coup, et de faire un up de 10 à 20% tous les 6 mois en changeant de boite. Suffit de rendre le client super content et pret à en témoigner. Et comme les SSII ont tendance à prendre les presta pour des cons, le changement de boite s'est toujours fait naturellement pour ma part. Ainsi 50K j'en suis plus bien loin en 3 boites pour 10 mois effectivement travaillés (hors inter contrat et vacances).
Bref, procédure en prud' homme lancée ça y est !

n°3264788
elliotdoe
Posté le 29-04-2011 à 13:29:16  profilanswer
 

Khan ->  [:calahad]

 

Skirb, tiens nous au courant dans tous les cas :jap:


Message édité par elliotdoe le 29-04-2011 à 13:30:03
n°3264846
__BriKs__
Posté le 29-04-2011 à 14:01:46  profilanswer
 

Citation :

Ainsi 50K j'en suis plus bien loin en 3 boites pour 10 mois effectivement travaillés (hors inter contrat et vacances).
 


Hum, beau score j'avoue [:topac de nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma situation , que faire ?Quelle SSII choisir ?
Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!!SSII et planning ingérable sous contrainte
ssii : une mission, deux CRA ??Cherche SSII domaine autre que banque/assurance
Changement SSIIQuelle SSII ? Solutec, Infotel, Capg...?
Changement de SSII, vos retour d'expérience ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma SSII m'a escroqué, quel recours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR