|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le smic à 1500 euros |
fab270 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par fab270 le 07-06-2006 à 23:13:54 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:13:04 |
-JoLaFouine- | Lamentable de l'augmenter... déjà beaucoup trop haut aujourd'hui. |
shurik'n |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je trouve ce genre d'annonce parfaitement ridicule, mais les reactions que ça provoque chez certains sont franchement puantes... |
fab270 |
|
biboo_ \o/ | C'est dommage que ceux qui ont voté "2" n'assument pas leur choix en en expliquant la raison ici Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 08-06-2006 à 00:03:59 |
-JoLaFouine- |
|
Dancefloor | Une connerie de plus pour faire parlé de madame...
Message cité 1 fois Message édité par Dancefloor le 08-06-2006 à 00:34:48 |
miminuscul | elle ferait bien d'aller voir cmt ça se fait qu'il y a une telle diminution de chomage dans certains coins de l'autralie par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par miminuscul le 08-06-2006 à 00:43:28 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:32:43 |
gover1 |
|
Paracyber__ | Gover1 -> enfin une première remarque interessante. Message cité 2 fois Message édité par Paracyber__ le 08-06-2006 à 08:11:49 |
Tetedeiench Head Of God |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
biboo_ \o/ | Même si il y en a une minorité, il y a toujours des gens pour profiter du smic, surtout si il est à 1500.
|
chaudachien | @biboo
|
biboo_ \o/ | merde je dois confondre avec le rmi xD
Message édité par biboo_ le 08-06-2006 à 10:45:47 |
incassable |
passager | propagande marketing, le smic à 1500 euros dans 2-3 ans avec l'inflation c'est l'equivalent du smic d'aujourd'hui.....voir moins car le cout de la vie augmente beaucoup plus rapidement que les salaires.
Message édité par passager le 08-06-2006 à 10:54:33 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-06-2006 à 10:56:14 |
incassable |
Message édité par incassable le 08-06-2006 à 10:57:12 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
biboo_ \o/ | Bon ok, j'avais déjà compris la notion de smic/rmi -tout en me trompant puisque réponse trop rapide- et j'avais fait une opinion toute faite. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pour le sondage, ni l'un ni l'autre, c'est juste une actualisation de base, mais pour une candidate de gauche, ça passe trop pour une annonce démago incomprise et elle va se faire critiquer à mort !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bisounours | J'ai vu beaucoup de diplomés se faire exploiter au SMIC alors augmenter le SMIC ne serait pas une mauvaise chose (et supprimer le RMI pour les > 25 ans puisque les < 25 ans n'y ont pas droit comme ça point de jaloux). Puis 2012 c'est loin et normalement les personnes qui sont au SMIC aujourd'hui avec leur expérience professionnelle devrait sans difficulté atteindre les 1500 en 2012 (avec un patron honnête). Puis comme il a déjà été dit 1500 brut ne servira peut être qu'à suivre l'inflation donc pas de quoi sauter au plafond. Il est de bon temps de semer le trouble identitaire au sein de parti politique afin de tirer son épingle du jeu lors des prochaines élections. Pour moi tout ça ressemble beaucoup à une promesse électorale qui comme toute promesse n'engage que ceux qui veulent y croire. Message édité par bisounours le 08-06-2006 à 16:25:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Euhhhh, par contre faudra pas oublier de remonter aussi les SMC sinon ça sert à rien déjà que Syntec c pas la gloire
|
Quich'Man No Fat... | Pourquoi pas meme si ca me parait bien démago comme annonce... le seul probleme est que tous les salaires doivent etre du coup revalorisés sinon c'est une mesure injuste. Le risque est encore une fois d'augmenter les couts salariaux qui risquent de favoriser encore une fois les délocalisations.
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-06-2006 à 17:26:25 |
leonpolou | Ca risque de jouer enromement en defaveur de l' emploi quand même. Car d' une y' a les 35 heures donc plus d' employé a embauché et d' un autre la hausse de salaires, donc les patrons sont perdant et c' est pourquoi la délocalisation est quasiment innévitable. |
fab270 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-06-2006 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
salaire inferieur au smic? | Recherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéro |
Est ce une bonne chose d'accepter un travail payé au smic ? | smic cadre ? |
SYNTEC : valeur du point à 17,3 euros, c'est-à-dire ? | Montant du SMIC NET ? |
Smic !! job d'été | Charges à payer sur une indemnité de stage > 30% du smic ?[resolu] |
Statut d'un stagiaire rémunéré au smic | Difference entre smic brut et smic net |
Plus de sujets relatifs à : Le smic à 1500 euros |