| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quel est le top des secteurs les moins exposés au chômage?| Auteur | Sujet : Quel est le top des secteurs les moins exposés au chômage? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:23:39 ![]() ![]() |
Blast Gamer | 45K.... Même un gars d'HEC n'a pas ça à l'heure actuelle ( à part si conseil en strat et m&A mais rapporté au taux horaire tu dois toucher plus que luii).
|
shaq46 | Tiens c'est curieux. Je pensais que ce serait assez évident que mon dernier poste était ironique, même si j'ai oublié le |
in_your_phion |
|
carauri | On arrive toujours à se permettre des congés sabbatiques? Etonnant !! c'est risqué quand même vu les conditions actuelles!! |
shaq46 | L'ironie n'est pas une blague. Tu devrais le savoir toi qui sais tout sur tout.
Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 02-07-2013 à 13:46:37 |
in_your_phion | pour certains oui. Quoique ça puisse être du .net ou du C++. Message édité par in_your_phion le 02-07-2013 à 14:22:29 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:05:11 ![]() ![]() |
Reems |
|
liner12 |
Witzard Spé procrastination |
|
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 11:20:12 ![]()
|
in_your_phion | comme tous les doctorats en physique non ? Message édité par in_your_phion le 05-07-2013 à 10:41:28 |
liner12 | Il faudra qu'on m'explique comment avec un doctorat de physique, on peut être recruté en tant qu'informaticien. Dans ce cas, n'importe qui peut faire de l'informatique. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-07-2013 à 18:31:29 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
liner12 | Franchement, j'ai déjà passé des entretiens, et quand t'as pas la compétence ou l'expérience nécessaire, c'est fichu. Le client ne prendra jamais de risques, il prendra toujours la personne expérimentée avec la compétence recherchée. Message cité 1 fois Message édité par liner12 le 05-07-2013 à 18:41:56 |
liner12 |
|
|
liner12 | Tu peux me citer les sociétés qui recrutent des codeurs sans avoir vraiment codé ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 19:34:23 ![]()
|
liner12 |
|
liner12 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | liner t'es hyper lourd --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
in_your_phion |
mm, oui n'importe qui peut faire de l'info. Comme n'importe qui peut être prof, cuisinier, plombier, entrepreneur ? Pour ma part j'ai un doctorat en maths appliquées et je suis informaticien, tout comme d'autres qui sont bac+2 sont informaticiens. Je met aucun jugement de valeur là dedans, mais 'informaticien' ça ne veut rien dire. Tout comme cuisinier ne veut rien dire, parce que tu peux faire des pizza chez pizza pino ou bosser dans un restaurant gastronomique et faire des plats italiens d'exception en étant cuisinier. Là encore, je fais pas 'classement' mais généralement les types qui ont fait bac+5 ont des capacités d'abstraction et d'organisation plus poussées que des codeurs autodidactes. Pas qu'ils soient plus intelligents, mais ils ont été formés pour ça. Idem pour les docteurs qui sont généralement intellectuellement au dessus du lot (bon sauf moi, mais bon c'est une autre histoire chut), donc aptes à s’adapter et apprendre des trucs plus ou moins complexes et abstraits rapidement. Maintenant en début de carrière, à peu près personne ne sait faire quelque chose. Et tu as aussi des burnes bac+5 qui passerons leur vie en ssii sur des projets inintéressants, et des génies bac+0 comme Xavier Niel. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 06-07-2013 à 01:10:02 |
liner12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 12:55:53 ![]()
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quel est le top des secteurs les moins exposés au chômage?