Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quels secteurs sont plus porteurs que les autres en ce moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels secteurs sont plus porteurs que les autres en ce moment ?

n°4118654
O_oO
:) :D :)
Posté le 20-12-2012 à 00:31:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
Mon boulot est comptable / financier. Je dois plus ou moins garantir la fiabilité des comptes, etc. ou plutôt je fais partie d'une équipe de 4 personnes chargée de ça.
 
J'aimerais changer de boulot, mais mon entreprise est dans le secteur de la construction, plutôt stable parce que le lobby de la construction est puissant. Un dispositif fiscal (Duflot) chasse l'autre (Sellier), les collectivités territoriales commandent des projets contre la crise.
 
En cette période de crise j'ai l'impression que tous les secteurs sauf le mien sont dangereux. L'industrie semble à l'agonie. La distribution semble la championne des réductions de coûts de personnel.
 
Merci par avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 00:31:12  profilanswer
 

n°4119017
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-12-2012 à 13:20:48  profilanswer
 

O_oO a écrit :

Bonjour à tous, :)  
 
Mon boulot est comptable / financier. Je dois plus ou moins garantir la fiabilité des comptes, etc. ou plutôt je fais partie d'une équipe de 4 personnes chargée de ça.
 
J'aimerais changer de boulot, mais mon entreprise est dans le secteur de la construction, plutôt stable parce que le lobby de la construction est puissant. Un dispositif fiscal (Duflot) chasse l'autre (Sellier), les collectivités territoriales commandent des projets contre la crise.
 
En cette période de crise j'ai l'impression que tous les secteurs sauf le mien sont dangereux. L'industrie semble à l'agonie. La distribution semble la championne des réductions de coûts de personnel.
 
Merci par avance pour vos réponse.


 
La vente de tee-shirts à l'effigie de Bugarach, mais dans 2 jours il sera trop tard.


---------------
Not just a man...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quels secteurs sont plus porteurs que les autres en ce moment ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Marché SAP : modules les plus porteurs?Des Secteurs Bouchés ?
Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projetssecteurs de l'audit
[Ingénieur] Les marchés porteursOrientation commerciale - Secteurs créatifs (mode, média, sport...)
Stages dans plusieurs secteursSecteurs d'emploi porteurs
Quels sont les secteurs porteurs ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels secteurs sont plus porteurs que les autres en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR