Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Actuaire au chomâge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Actuaire au chomâge

n°3843716
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 18:40:24  answer
 

Bonjour,
 
Je suis en M1 d'actuariat, je trouve pas de stage, d'autres dans ma situation? Au début je cherchais en banques d'affaires, puis gestion d'actifs... ensuite la banque de détail,puis les assurances,et maintenant les mutuelles  [:kleia]  . Je viens d'envoyer un cv dans une mutuelle à Niort, je commence à toucher le fond  [:tibo2002] .  
 
Quand je vois que bcp de boites ont finis leurs recrutements pour cet été je me demande si je dois laisser tomber ou pas... Surtout que mon alternative serait de partir en séjour linguistique à Londres faudrait pas que je m'y prenne trop tard non plus  [:dks] .  
 
J'ai snobé CARDIF il y a deux mois(ils m'ont proposé un entretien pour un stage qui avait l'air bof), j'ai refusé l'entretien, je me sens un peu con là  [:korner]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 18:40:24  profilanswer
 

n°3843737
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 18:46:50  answer
 

Pourquoi pas en Actuariat ? [:dks]

n°3843747
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 18:50:25  answer
 


 
Assurance et mutuelle c'était sous-entendu dans des services actuariat  :o , mais j'avoue que je suis un peu exigent aussi sur les stages, je veux pas de stage trop ennuyeux.  [:tim_coucou]. Surtout que normalement je vais en ESC l'an prochain ou celle d'après, le trou sur le cv ce sera pas la fin du monde  [:tim_coucou]

n°3843752
susano5
Suze
Posté le 18-05-2012 à 18:52:33  profilanswer
 


Ça c'est ce qu'on appelle avoir confiance en soi quand on a passé que le CAD !

n°3843754
Pastekk
TN forever.
Posté le 18-05-2012 à 18:53:45  profilanswer
 

Tu as pas tenté le Big 4?

n°3843773
Profil sup​primé