Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

rupture cdi et renvoi par laposte pc portable à l'employeur

n°2032754
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-12-2008 à 12:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gossipmen a écrit :

Tu risque 15 ans de tole et 18 000  € d'amande , ici t'est sur un forum de nerd sans vie social je te conseillle d'aller sur un autre forum

[:jpa]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:30:36  profilanswer

n°2032755
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-12-2008 à 12:31:31  profilanswer

tu le renvoies en AR, point.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Préavis raccourci par employeurQue puis je négocier avec mon futur employeur ?
Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplômeRupture contrat pro periode d'essai
Rupture période d'essaiRTT employeur non acquis
Annulation de licenciement par l'employeuravantages inconv démission/ rupture à l'amiable
formation en cours chez un employeur et recherche de nouvel emploi.Rupture de mon CDD avant la date prévu mais les indémnités ?
Plus de sujets relatifs à : rupture cdi et renvoi par laposte pc portable à l'employeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR