|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avantages inconv démission/ rupture à l'amiable |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:27:55 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça dépend, si l'initiatif du départ vient du salarié et la société ne cherche pas à le garder ... aucune raison pour la société d'effecteur une transaction de quoi que ce soit ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
koolp |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
koolp |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:00:12 ![]() ![]() |
chrissud |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 15-10-2008 à 09:12:31 |
chrissud |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission et préavis | Rupture de mon CDD avant la date prévu mais les indémnités ? |
Démission pour partir 1 an en Chine | URGENT!! DEMISSION et MODIFICATION PREAVIS |
Preavis demission CDD et congés | Période d'essai renouvellé et démission |
Préavis de démission, peux t-on m'imposer de prendre des CPs? | Rupture amiable de CDI |
La rupture conventionnelle | |
Plus de sujets relatifs à : avantages inconv démission/ rupture à l'amiable |