Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation en cours chez un employeur et recherche de nouvel emploi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation en cours chez un employeur et recherche de nouvel emploi.

n°1930325
albertos
kikoo
Posté le 15-09-2008 à 09:38:11  profilanswer
 

Bonjour, je suis en activité mais à la recherche d'un nouvelle emploi dans le milieu de l'informatique.
Je fais une formation de quelques jours chez mon actuel employeur concernant une technologie.
Celui-ci n'est pas au courant de mes recherches.
Peut-il me dire quelque chose (ou est-ce que je lui devrait quelque chose) si je pars bientôt sachant que je fais une formation ? De la lui devoir ou autre ?
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 09:38:11  profilanswer
 

n°1930406
dead hunte​r
Posté le 15-09-2008 à 10:45:41  profilanswer
 

-as tu signé une clause lié à la formation ?
 
tu devrai lui dire, déjà pour ta conscience !

n°1930558
albertos
kikoo
Posté le 15-09-2008 à 12:20:48  profilanswer
 

Je n'ai rien signé du tout en ce qui concerne ma formation à part mes actes de présence.
Pour lui dire je ne sais pas trop pour le moment étant donné que je veux prendre le temps de trouver qq chose, ça ne se fera ptet pas avant 6 mois. A moins que j'ai une opportunité.

n°1930582
koolp
Posté le 15-09-2008 à 12:41:23  profilanswer
 

S'il n'y a rien qui a été signé pour cette formation, tu n'as aucun engagement. Dans le cas contraire, généralement, c'est mentionné soit dans le contrat soit dans un avenant qu'une formation te sera dispensée et qu'en cas de départ dans les "x mois" suivant l'embauche, tu es redevable du montant de la formation
 
Pour ce qui est de dire à l'employeur que tu recherches ailleurs, non : ne le lui dis pas, ça servira à quoi à part t'annuler ta formation. Et si jamais tu décides de rester t'auras raté la formation, dans l'hypothèse où il n'y a aucune clause. Par contre, s'il y a une clause de remboursement de la formation, il faut que tu le lui dises


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation en cours chez un employeur et recherche de nouvel emploi.

 

Sujets relatifs
Cherche Formation sur lyon[DEMANDE] Cours DAO, imagerie, SIG AroGIS
[Recherche] Plan d'architecte TGV DuplexEditeur magazine féminin recherche maquettiste
Miage et emploi environnementpoursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche
Recherche stage juriste Ile de FranceSur quel site aller pr trouver un emploi dans l'informatique hors SSII
[OFFRE D'EMPLOI] : Technicien Micro/Réseaux à Suresnes 
Plus de sujets relatifs à : formation en cours chez un employeur et recherche de nouvel emploi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR