Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

n°311418
ftc
Posté le 27-12-2004 à 13:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faites greve des stagiaires :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:03:04  profilanswer
 

n°311423
aur78
Posté le 27-12-2004 à 13:13:41  profilanswer
 

Dion a écrit :

non mais les mytho ca va un peu quoi, la secrétaire drh qui frappe son chef ça va un moment
 
(elle couche avec le patron donc elle est protégée, mais j'y pense, si elle est drh, son chef, c le patron en question qu'elle a frappée...


 
bah dion redescends sur terre... car malheureusement ca existe... il y a des cons ou connes partout.  
 
le harcelement moral est une des pires violences que l'on peut subir et l'avantage c'est qu'il est très difficile quand on l'a subi que notre entourage sans rende compte. je l'ai vécu pendant un an. d'ailleurs je change de boite. au début je ne m'en rendais pas compte et j'avais l'impression d'etre un gros nul. et heureusement que ma femme m'a ouvert les yeux...  

n°311424
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

m'etonnerais que le patron de la boite se laisse frapper par sa drh sans rien dire
 
Le patron harcele moralement par une de ses subordonnées, wahou...

n°311426
aur78
Posté le 27-12-2004 à 13:23:55  profilanswer
 

Dion a écrit :

m'etonnerais que le patron de la boite se laisse frapper par sa drh sans rien dire
 
Le patron harcele moralement par une de ses subordonnées, wahou...


 
mon boss se permet tout vis à vis du pdg de la boite car il a le tien par les couilles à cause de contrats qu'il détient...
 

n°311433
aspegic500​mg
Posté le 27-12-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

ftc a écrit :

faites greve des stagiaires :D


 
Tu rigole mais n'empeche que si les stagiaires faisaient grève ensemble, y'a des boites qui fermeraient :D

n°311435
ftc
Posté le 27-12-2004 à 14:00:02  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Tu rigole mais n'empeche que si les stagiaires faisaient grève ensemble, y'a des boites qui fermeraient :D


 
il existe effectivement des boites qui profitent ...

n°311483
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 15:45:34  profilanswer
 

massamu a écrit :

Premièrement c'est toi qui as transformé son résumé en "hystérique mythomane cleptomane fétichiste"
 
Deuxièmement qu'est ce qu'il a gagne à venir mentir ici ? Qu'on viennent tous casser la gueule de sa responsable un dimanche matin, avec une cagoule estampillée "HFR REVENGER" ?
 
Sous l'effet de la colère il est probable qu'il est gonflé les propos mais on ne peut pas assez sous silence, le fait que cette femme insulte ses employés et en arrive au contact physique.
 
Tes hypothèses n'on de valeur que pour ta personne et ta personne n'est pas exempte de tout défauts.
 
Je crois encore ce jeune homme au mieux si c'est vrai les conseils des forumeurs l'aideront, au pire si il ment, ils en aideront d'autre qui vivent cette situation.


 
Hystérique = frapper + s'énerver

Citation :

un jour, elle s'est disputé avec le patron et elle l'a carrément frappé


Citation :

Je l'ai même parfois entendu insulté les employés  et pas des petites insultes. Et ce sont pas les employés qui sont en cause le plus souvent, c'est vraiment elle qui cherche la petite bête


 
Cleptomane = pique dans la caisse ( notez le "une fois"... significatif ici )

Citation :

et le plus drôle, elle pique dans la caisse (elle a même piqué 700€ une fois).


 
Mythomane : mensonges et compagnie ( dixit son texte d'ailleurs ) :

Citation :

c'est une mythomane comme jamais je n'en ai vu! Elle fait bcp de mal  moralement aux employés, j'ai vu énormément de personnes craquées et pleurées


 
Fétichiste : la facon avec laquelle il présente les "fiches" ( et le fait qu'elle veuille ses "fiches" et pas son "cahier" :

Citation :

alors qu'elle pouvait parfaitement voir ce que j'ai fait la journée puisque je note TOUT sur mon cahier, d'ailleurs je lui ai dit mais elle veut impérativement sa fiche, elle a même pas voulu faire une photocopie de mon cahier, il faut que je renote tout sur sa &!$ù%£! de fiche).


 
Bref, que vous vous amusiez à dire que c'est grâce à des individus comme moi que le harcèlement moral se propage, alors que je ne fais qu'apporter le contrepoids à une accumulation d'accusations, accumulation farfelue soyons clairs, me semble un peu... mal placé dirons-nous.

n°311488
massamu
Posté le 27-12-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

Ton contrepoids a t'elle la place dans ce sujet ?
 
Y'a une situation evoquée, des evenements comptés et la seule chose que tu trouve a faire, c'est remettre en cause ca comme un ptit étudiant en sociologie.
 
Je plaint ceux de ton entourage qui veulent se confier a toi.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°311494
philibear
Posté le 27-12-2004 à 15:58:59  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ton contrepoids a t'elle la place dans ce sujet ?
 
Y'a une situation evoquée, des evenements comptés et la seule chose que tu trouve a faire, c'est remettre en cause ca comme un ptit étudiant en sociologie.
 
Je plaint ceux de ton entourage qui veulent se confier a toi.


 
comme lui n'a pas été pris en considération de la façon qu'il attendait, il le refuse aux autres [:splinter]

n°311505
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 16:09:20  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ton contrepoids a t'elle la place dans ce sujet ?
 
Y'a une situation evoquée, des evenements comptés et la seule chose que tu trouve a faire, c'est remettre en cause ca comme un ptit étudiant en sociologie.
 
Je plaint ceux de ton entourage qui veulent se confier a toi.


 
En fait, j'aurai du fermer ma tête et laisser une discussion se faire sur un seul argumentaire manifestement exagéré proposé, sans donner mon avis, car il est impossible pour un forumeur de contredire les dires d'un autre en se basant uniquement sur la vraisemblance ?
 
Mouais, j'ai déjà eu des argumentaires meilleurs, sincèrement. Je n'ai fait que de la reformulation, de l'extraction d'information de son post, afin de présenter les infos brutes afin de se poser une question simple avant de s'enflammer : est-ce seulement vraisemblable, le coeur du problème, hein ? Le tout soupoudré de la iench'touch : un peu de dérision.
 
Bref, sincèrement, faut être vachement crédule pour croire que cette personne cumule tous ces défauts, pour ne aps croire avoir un avis complètement partiel et partial, et pour gueuler sur ceux qui le font remarquer ( avec une massue certes, mais qui le font remarquer).

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:09:20  profilanswer
 

n°311511
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

moi je t'aime toutou

n°311514
philibear
Posté le 27-12-2004 à 16:15:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En fait, j'aurai du fermer ma tête et laisser une discussion se faire sur un seul argumentaire manifestement exagéré proposé, sans donner mon avis, car il est impossible pour un forumeur de contredire les dires d'un autre en se basant uniquement sur la vraisemblance ?
 
Mouais, j'ai déjà eu des argumentaires meilleurs, sincèrement. Je n'ai fait que de la reformulation, de l'extraction d'information de son post, afin de présenter les infos brutes afin de se poser une question simple avant de s'enflammer : est-ce seulement vraisemblable, le coeur du problème, hein ? Le tout soupoudré de la iench'touch : un peu de dérision.
 
Bref, sincèrement, faut être vachement crédule pour croire que cette personne cumule tous ces défauts, pour ne aps croire avoir un avis complètement partiel et partial, et pour gueuler sur ceux qui le font remarquer ( avec une massue certes, mais qui le font remarquer).


d'un autre coté, on peut aussi dire "si elle ne cumulait pas, lui viendrait il à l'esprit d'en faire un topik" ?

n°311515
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:17:12  profilanswer
 

oui mais s'il n'éxagerait pas, le topic aurait il fait plus de deux posts dont un up ?

n°311520
philibear
Posté le 27-12-2004 à 16:19:02  profilanswer
 

Dion a écrit :

oui mais s'il n'éxagerait pas, le topic aurait il fait plus de deux posts dont un up ?


la réponse est oui. [:spamafote]
quelle que soit la vérité, le topik a fait + de 2 posts

n°311522
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:20:22  profilanswer
 

toi pas avoir compris mon post, toi relire

n°311523
massamu
Posté le 27-12-2004 à 16:20:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En fait, j'aurai du fermer ma tête et laisser une discussion se faire sur un seul argumentaire manifestement exagéré proposé, sans donner mon avis, car il est impossible pour un forumeur de contredire les dires d'un autre en se basant uniquement sur la vraisemblance ?
 
Mouais, j'ai déjà eu des argumentaires meilleurs, sincèrement. Je n'ai fait que de la reformulation, de l'extraction d'information de son post, afin de présenter les infos brutes afin de se poser une question simple avant de s'enflammer : est-ce seulement vraisemblable, le coeur du problème, hein ? Le tout soupoudré de la iench'touch : un peu de dérision.
 
Bref, sincèrement, faut être vachement crédule pour croire que cette personne cumule tous ces défauts, pour ne aps croire avoir un avis complètement partiel et partial, et pour gueuler sur ceux qui le font remarquer ( avec une massue certes, mais qui le font remarquer).


 
Bah faut se dire que tout le monde n'est pas aussi parfait que toi, iench


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°311525
philibear
Posté le 27-12-2004 à 16:22:22  profilanswer
 

Dion a écrit :

toi pas avoir compris mon post, toi relire


moi yenavoir compris le français toi yenavoir employé.
si toi yena vouloir introduire éventualité toi yena refaire phrase avec autre temps grammatical ;)

n°311526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 16:23:12  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah faut se dire que tout le monde n'est pas aussi parfait que toi, iench


 
Moi jamais avoir dire ca. Moi donner mon avis, vous reprocher à moi de donner mon avis : moi justifier mon avis et dire encore qu'il est pertinent.
 
na.

n°311528
aur78
Posté le 27-12-2004 à 16:24:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi jamais avoir dire ca. Moi donner mon avis, vous reprocher à moi de donner mon avis : moi justifier mon avis et dire encore qu'il est pertinent.
 
na.


 
au moins c'est bien parce que tu es toujours d'accord avec toi. c'est déjà pas mal...

n°311529
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 16:25:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi jamais avoir dire ca. Moi donner mon avis, vous reprocher à moi de donner mon avis : moi justifier mon avis et dire encore qu'il est pertinent.
 
na.


 
 
moi je t'aime toutou

n°311530
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 16:26:34  profilanswer
 

aur78 a écrit :

au moins c'est bien parce que tu es toujours d'accord avec toi. c'est déjà pas mal...


 
Dion est d'accord avec moi aussi :D :na:
 
Bon bref, et si on revenait au sujet ( débile) initial, et qu'on quittait mon petit nombril ?
 
Ca me fait plaisir d'être si populaire ( controversé) mais bon, faut pas que ca dégénère en pollution de topic en règle dés que j'y participe.

n°311777
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 20:12:45  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ya pas de vacances pendant les stages... :gratgrat:


si, c'est le planning de son école  
3 jours en entreprise / 2 jours à l'école
une semaine et demi de vacances pour noël que demande le peuple  :pfff:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311780
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 20:13:59  profilanswer
 

c pas un stage alors :o

n°311781
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 20:14:44  profilanswer
 

nohack a écrit :

cest le pb des femmes(pas toute ) qui sont a un poste de responsabilites,elle souffre dun complexe dinferiorite par rapport aux homme,donc pour  faire disparaitre ce complexe,elle ont des reaction sont exagérés


sauf que dans l'entreprise on est une vingtaine de filles pour 5 mecs en comptant le boss


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311784
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

Dion a écrit :

non mais les mytho ca va un peu quoi, la secrétaire drh qui frappe son chef ça va un moment
 
(elle couche avec le patron donc elle est protégée, mais j'y pense, si elle est drh, son chef, c le patron en question qu'elle a frappée...


 
Elle l'a frappée non seulement devant des employés mais aussi devant des patients.
Elle n'est pas secrétaire drh mais assistante de direction mais elle s'est aussi autoproclamée : responsable qualité, responsable du secretariat, responsable administrative, responsable communication ... et j'en passe.
 
J'habite juste au dessus de ce laboratoire je connais le boss depuis toute petite, j'ai commencé a tafer la bas l'été alors que j'avais à peine 16 ans.
Cette année il y a eu selon la comptable 50 demissions, c'est quand meme la moitié de l'effectif du laboratoire.
 
On a deja tenté l'inspection du travail, mais selon eux il n'y a que le boss qui peut decider de son licenciement, alors on est pas sorti de l'auberge vu qu'il l'a protege.
Puis à 32 ans sans diplome il l'a laissera jamais partir parceque non seulement elle lui fait de la peine puis surtout parceque à notre avis il y a plus qu'une relation professionnelle entre eux.
 
Elle est plus à plaindre qu'a blâmer en fait :/


Message édité par amandine75011 le 27-12-2004 à 20:49:15

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311785
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 20:41:42  profilanswer
 

Dion a écrit :

c pas un stage alors :o


L'année derniere il était en 6mois/6mois et c'était un stage.
Ils viennent de renouveler son stage pour 1 an mais le rythme n'est plus le même, c'est tout ce qui change.
Mais c'est toujours un stage pourtant.


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311790
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 20:59:21  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

si, c'est le planning de son école  
3 jours en entreprise / 2 jours à l'école
une semaine et demi de vacances pour noël que demande le peuple  :pfff:


 
 
Moi j'apelle ca plutot de l'alternance tvois ( alternance venant du mot alterner, sous entendu alterner entre la théorie et la pratique, les cours et le "taff" ).

n°311791
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 21:02:01  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

Elle l'a frappée non seulement devant des employés mais aussi devant des patients.
Elle n'est pas secrétaire drh mais assistante de direction mais elle s'est aussi autoproclamée : responsable qualité, responsable du secretariat, responsable administrative, responsable communication ... et j'en passe.
 
J'habite juste au dessus de ce laboratoire je connais le boss depuis toute petite, j'ai commencé a tafer la bas l'été alors que j'avais à peine 16 ans.
Cette année il y a eu selon la comptable 50 demissions, c'est quand meme la moitié de l'effectif du laboratoire.
 
On a deja tenté l'inspection du travail, mais selon eux il n'y a que le boss qui peut decider de son licenciement, alors on est pas sorti de l'auberge vu qu'il l'a protege.
Puis à 32 ans sans diplome il l'a laissera jamais partir parceque non seulement elle lui fait de la peine puis surtout parceque à notre avis il y a plus qu'une relation professionnelle entre eux.
 
Elle est plus à plaindre qu'a blâmer en fait :/


 
Bon, allez, on est plus à ca prêt : elle s'est autoproclamée chef de la boite, elle a scalpé le chef devant le maire et le prêtre de la commune. Elle a pas de diplome, 10 bouches à nourrir et voilà.
 
Dites les donzelles, je veux bien que vous aimiez les ragôts et autres racontards de vieille femme aigrie, que votre passe-temps favori soit le tir dans le dos à coupd e bazzoka, mais pitié, épargnez-nous vos salades...
 
On dirait deux femmes ( j'ai relu, on dirait deux jeunes femmes ) aigrie qui déblatèrent de ragôts comme deux vamps ...
 
Pitié quoi :o
 
Bientot on va lire : "eh vous savez quoi ? Il parait qu'il y a la belle soeur de la fille du prêtre de l'église du village de l'oncle à la madame en question qui aurait dit qu'elle avait des verrues sur la fesse droite"...
 
Vous tenez une de ces couches...


Message édité par Tetedeiench le 27-12-2004 à 21:04:34
n°311792
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

dans certaines pme c'est un peu n'importe quoi [:mlc]

n°311794
Riopse
Posté le 27-12-2004 à 21:13:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, allez, on est plus à ca prêt : elle s'est autoproclamée chef de la boite, elle a scalpé le chef devant le maire et le prêtre de la commune. Elle a pas de diplome, 10 bouches à nourrir et voilà.
 
Dites les donzelles, je veux bien que vous aimiez les ragôts et autres racontards de vieille femme aigrie, que votre passe-temps favori soit le tir dans le dos à coupd e bazzoka, mais pitié, épargnez-nous vos salades...
 
On dirait deux femmes ( j'ai relu, on dirait deux jeunes femmes ) aigrie qui déblatèrent de ragôts comme deux vamps ...
 
Pitié quoi :o
 
Bientot on va lire : "eh vous savez quoi ? Il parait qu'il y a la belle soeur de la fille du prêtre de l'église du village de l'oncle à la madame en question qui aurait dit qu'elle avait des verrues sur la fesse droite"...
 
Vous tenez une de ces couches...


 
 Mentalite de faibles/tapettes/larbins, bref du Français quoi.. .. .  
 
Au lieu d'agir ils vienent ici debatre du pour ou contre, et du pourquoi du comment, "spa possiba ça style" "ou 3618 my life" ...  
 
Avec de telles faibles faut pas s'ettoner que on leur marche sur la tete, au boulot, dans la rue, chez eux... forecement qui ne dit rien con-sent :kaola:


---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°311795
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 21:16:43  profilanswer
 

non mais c'est peu etre possible que la nana en question soit pas tres nette.
Elle a peu etre un moyen de pression sur le patron pour faire un peu ce qu'elle veut.

n°311809
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 21:53:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, allez, on est plus à ca prêt : elle s'est autoproclamée chef de la boite, elle a scalpé le chef devant le maire et le prêtre de la commune. Elle a pas de diplome, 10 bouches à nourrir et voilà.
 
Dites les donzelles, je veux bien que vous aimiez les ragôts et autres racontards de vieille femme aigrie, que votre passe-temps favori soit le tir dans le dos à coupd e bazzoka, mais pitié, épargnez-nous vos salades...
 
On dirait deux femmes ( j'ai relu, on dirait deux jeunes femmes ) aigrie qui déblatèrent de ragôts comme deux vamps ...
 
Pitié quoi :o
 
Bientot on va lire : "eh vous savez quoi ? Il parait qu'il y a la belle soeur de la fille du prêtre de l'église du village de l'oncle à la madame en question qui aurait dit qu'elle avait des verrues sur la fesse droite"...
 
Vous tenez une de ces couches...


 
oui on pourrait dire qu'elle s'est auto-proclamée chef de la boite, c'est bien dis donc je vois que tu commences à comprendre t'es moins con que t'en a l'air finalement :D
 
Pour les 10 bouches à nourrir ca va pas être possible étant donné qu'elle donne sa vie et son energie au laboratoire, comme je l'ai dit plus haut elle est plutot à plaindre qu'à blamer.
 
T'as pas comme l'impression que si nookonee a créé ce topic c'est justement parceque la situation sort de l'ordinaire ?


Message édité par amandine75011 le 27-12-2004 à 21:59:25

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311812
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 21:55:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi j'apelle ca plutot de l'alternance tvois ( alternance venant du mot alterner, sous entendu alterner entre la théorie et la pratique, les cours et le "taff" ).


 
En attendant sur sur son contrat il y a écrit "convention de stage" donc si le terme "stage" ne te convient pas tu cherches le numero de son école dans les pages jaunes et tu vas te plaindre à eux


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311813
amandine75​011
Posté le 27-12-2004 à 21:56:00  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

[HS]Amandine, on te voit plus sur msn ni sur apéro :'(.[/HS]


 [:cate winigan]


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311814
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-12-2004 à 21:56:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je comprend que mon premier post puisse paraitre incroyable, même lorsque je raconte ce qui se passe dans mon entreprise de vive voix à des amis, ils sont étonnés... et pourtant c'est la pure vérité, et mes propos ne sont pas éxagérés :/ Maintenant pour les sceptiques (tetedeiench, dion), j'ai vraiment pas bcp de temps pour poster sur le forum, je ne m'amuserai pas à venir vous embêter, et encore moins, à revenir pour répondre à vos posts :/ Tant pis si vous me croyez, c'est pas ca le plus important.
 
 
 

n°311815
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 21:56:36  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Mentalite de faibles/tapettes/larbins, bref du Français quoi.. .. .  
 
Au lieu d'agir ils vienent ici debatre du pour ou contre, et du pourquoi du comment, "spa possiba ça style" "ou 3618 my life" ...  
 
Avec de telles faibles faut pas s'ettoner que on leur marche sur la tete, au boulot, dans la rue, chez eux... forecement qui ne dit rien con-sent :kaola:


 
Perso, je ne jouerais pas les héros avec un statut de stagiaire  :non:  
Le diplôme avant tout

n°311819
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-12-2004 à 22:01:41  profilanswer
 

sayen a écrit :

Perso, je ne jouerais pas les héros avec un statut de stagiaire  :non:  
Le diplôme avant tout


 
Exact, pour ma part je laisse couler, ce sont les autres employés que je plains le plus. Mais certains employés ne se laissent pas faire, et résultats des courses, ils recoivent une lettre recommandée meme s'ils n'ont pas tords :/

n°311845
philibear
Posté le 27-12-2004 à 23:58:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, allez, on est plus à ca prêt : elle s'est autoproclamée chef de la boite, elle a scalpé le chef devant le maire et le prêtre de la commune. Elle a pas de diplome, 10 bouches à nourrir et voilà.
 
Dites les donzelles, je veux bien que vous aimiez les ragôts et autres racontards de vieille femme aigrie, que votre passe-temps favori soit le tir dans le dos à coupd e bazzoka, mais pitié, épargnez-nous vos salades...
 
On dirait deux femmes ( j'ai relu, on dirait deux jeunes femmes ) aigrie qui déblatèrent de ragôts comme deux vamps ...
 
Pitié quoi :o
 
Bientot on va lire : "eh vous savez quoi ? Il parait qu'il y a la belle soeur de la fille du prêtre de l'église du village de l'oncle à la madame en question qui aurait dit qu'elle avait des verrues sur la fesse droite"...
 
Vous tenez une de ces couches...


comme ton histoire de pseudo agression sexuelle ?

n°311846
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 23:59:04  profilanswer
 

philibear a écrit :

comme ton histoire de pseudo agression sexuelle ?


Il y a des débats que je préfère éviter.
 
Surtout quand leur rapport avec le sujet qui nous intéresse est aussi prononcé que le rapport entre nana mouskouri et des toast au saumon.
 
Encore pire quand le sujet évoqué est gerbant au possible. Incroyable ce que certains sont capables de débiter comme horreur... incroyable.
 
Décidément, certains manquent à la fois de décence, de tact, de savoir-vivre, mais surtout, de réalisme, d'intelligence, bref, de tout ce qui fait de quelqu'un un homme sympa, bon à vivre. Dés qu'on est pas d'accord, ils essayottent de nous contredire, et quand ils y arrivent pas, ils en arrivent à des extrémités... aussi minables que leur petit être esseulé.
 
Enfin bref. Ne relevons pas, va.


Message édité par Tetedeiench le 28-12-2004 à 00:06:11
n°311859
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:49:07  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Il y a des débats que je préfère éviter.
 
Surtout quand leur rapport avec le sujet qui nous intéresse est aussi prononcé que le rapport entre nana mouskouri et des toast au saumon.
 
Encore pire quand le sujet évoqué est gerbant au possible. Incroyable ce que certains sont capables de débiter comme horreur... incroyable.
 
Décidément, certains manquent à la fois de décence, de tact, de savoir-vivre, mais surtout, de réalisme, d'intelligence, bref, de tout ce qui fait de quelqu'un un homme sympa, bon à vivre. Dés qu'on est pas d'accord, ils essayottent de nous contredire, et quand ils y arrivent pas, ils en arrivent à des extrémités... aussi minables que leur petit être esseulé.
 
Enfin bref. Ne relevons pas, va.


 
Mais dis moi, cela ressemble fortement à quelqu'un ca non  :D  

n°311862
philibear
Posté le 28-12-2004 à 01:13:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il y a des débats que je préfère éviter.
 
Surtout quand leur rapport avec le sujet qui nous intéresse est aussi prononcé que le rapport entre nana mouskouri et des toast au saumon.
 
Encore pire quand le sujet évoqué est gerbant au possible. Incroyable ce que certains sont capables de débiter comme horreur... incroyable.
 
Décidément, certains manquent à la fois de décence, de tact, de savoir-vivre, mais surtout, de réalisme, d'intelligence, bref, de tout ce qui fait de quelqu'un un homme sympa, bon à vivre. Dés qu'on est pas d'accord, ils essayottent de nous contredire, et quand ils y arrivent pas, ils en arrivent à des extrémités... aussi minables que leur petit être esseulé.
 
Enfin bref. Ne relevons pas, va.


oué et du coup évitons de réfléchir. :sleep:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...Sites d'emplois dédiés Informatique (responsable)
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.Facture personnelle pour petit contrat ?
Gros souciUn petit problème de maths.
Etudiant cherche petit boulot le week-endPetit probleme (spe math termS)...
Petit questionCherche un petit emploi dans un journal pour illustration
Plus de sujets relatifs à : Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR