Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...

n°309860
Socrateus
Posté le 21-12-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

Slt,
 
Pour vous definir la trame,je suis au chomage depuis 1 an, suite à un depot de bilan de la societe que j'ai créée. J'ai six ans d'experience, de la volonté, mais pas de boulot. J'ai 28 ans, j'aime bosser !!! Et je me retrouve à trier des patates... Sniff... Je suis surement pas un cas isolé, et j'aimerais avoir vos conseils... Etes vous repasser par une formation, vous etes vous resignés à partir sur Paris, ou avez vous laché l'info ?  
 
Ah, en passant, si vous voulez mon CV.....


---------------
Socrateus
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

n°309897
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-12-2004 à 20:53:27  profilanswer
 

Persévérence, envoi de dizaines de CV quotidiennement, la roue tourne ne t'inquietes pas !  
 
J'etais sur Paris c'est vrai que c'etait p't'etre plus simple.
 
Courage ! Et profites de ton temps libre pour approfondir tes connaissances, lire des bouquins sur des technos que tu connais p't'etre pas, c'est du meilleur effet auprès des employeurs.


Message édité par keyzer93 le 21-12-2004 à 20:53:56
n°309997
Mazda3
Posté le 22-12-2004 à 09:11:45  profilanswer
 

Ct une boite de quoi ?

n°310006
djmanu22
Posté le 22-12-2004 à 09:45:54  profilanswer
 

Va sur Paris tu trouvera dans 1mois maxi ;)

n°310007
Socrateus
Posté le 22-12-2004 à 09:48:08  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Ct une boite de quoi ?


 Une SSII... Bonnne activité, mais mon plus gros client à deposé bilan. Résultat enorme impayé... Pas eu assez de tresorerie pour tenir le choc... Snifff...
 
Merci de vos reponses en tous cas.


---------------
Socrateus
n°310009
Socrateus
Posté le 22-12-2004 à 09:51:42  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Va sur Paris tu trouvera dans 1mois maxi ;)


 
J'en suis bien conscient. Mais ma femme accouche bientot, et la dernière chose que je souhaite, c que mon enfant découvre la vie sur Paris. C un paradoxe, aimer le hightek et vouloir la campagne...  
 
Ceci étant, je bougerai seul sur Paris une fois que mon bout'che sera là...


---------------
Socrateus
n°310028
djmanu22
Posté le 22-12-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

Socrateus a écrit :

J'en suis bien conscient. Mais ma femme accouche bientot, et la dernière chose que je souhaite, c que mon enfant découvre la vie sur Paris. C un paradoxe, aimer le hightek et vouloir la campagne...  
 
Ceci étant, je bougerai seul sur Paris une fois que mon bout'che sera là...


 
Tu n'es pas obligé d'habiter à Paris meme, tu peux aller en banlieue de grande couronne, c'est la campagne et c'est hyper bien déservi par les transports!

n°310032
danielyaco​u
Posté le 22-12-2004 à 10:39:40  profilanswer
 

Courage, ca fait 2 ans que je suis au chomage (interim entre temps ms pas de CDI) je vais voir le bout du tunnel là avec un CDI. Au moins dis toi que t'as ta femme et ton enfant pr te soutenir le moral.

n°310538
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 23-12-2004 à 17:22:54  profilanswer
 

tu cherches du boulot dans quoi ?
dis tj ca peut aider

n°310559
Riopse
Posté le 23-12-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

Deviens fonctionaire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

n°310711
Vibidoo
Posté le 24-12-2004 à 10:39:09  profilanswer
 

Bon Courage  
 
Je vais aussi me retrouver au chomage en mars .
J'ai aussi pensé à une reconversion ( clim - chauffage ), mais plus je réfléchi , plus je me dit que je vais pas laisser  tomber  mes 10 ans XP .  
 En tous cas j'admire toujours les gens qui ont su  prendre des risques et créer leur boite , c'est peut etre ce que je vais devoir faire .
Mais en ce moment l'info c'est mort et si tu connais pas de client , le démarrage va etre très dur .  
 
Pour ton cas , as tu toujours des liens avec tes anciens clients ? peut etre pourras tu te faire embaucher par eux ?  
Et sinon tu as toujours un carnet client ? Si oui , c'est un gros avantage pour te faire embaucher dans une SSII .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...

 

Sujets relatifs
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.Les Sociétés de Conseil... des hauts et des bas... ???
Tech info public contre privé ?Conseil SVP Deug mal commencé...
Facture personnelle pour petit contrat ?Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide
Chomeur ET étudiantUn petit problème de maths.
Etudiant cherche petit boulot le week-enddess contre diplôme d'ingénieur ?
Plus de sujets relatifs à : Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR