Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renault : une bonne boite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renault : une bonne boite ?

n°636133
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 08-04-2006 à 01:36:54  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !

 

voila je cherchais a savoir si quelqu'un avait des infos sur renault
a savoir les metiers qu'ils ont en informatique (attention pas admin et compagnie, mais plutot dans la conception des equipements de bords et autres) et combien on est paye en tant qu'ingenieur avec 5 ans d'XP

 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 01:36:54  profilanswer
 

n°636135
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-04-2006 à 01:41:07  profilanswer
 

mais les équipements de bords, c'est pas Faurecia et autre Delphi qui lui fournissent?

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 08-04-2006 à 01:41:15
n°636136
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 08-04-2006 à 01:42:21  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

mais les équipements de bords, c'est pas Faurecia et autre Delphi qui lui fournissent?


 
c eux qui fabrique mais je crois que c renault qui concoit la globalite du projet puis dispatch les differents elts chez les equipementiers

n°636141
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-04-2006 à 01:54:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renault : une bonne boite ?

 

Sujets relatifs
Comment juger si 1 école ou fac est bonne?aptus: boite de conseil et d'ingenieries: c'est quoi?
Trés bon dans une fac moyenne ou moyen dans une trés bonne Fac?Réorientation dans ma boîte
Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autreGrosse Boîte ou TPE ?
Belgique - bosser pour une boîte étrangère - ici ou ailleursFeedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)
IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée?Couverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?
Plus de sujets relatifs à : Renault : une bonne boite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR