Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)

n°603419
bignose59
Posté le 27-02-2006 à 15:48:52  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je viens d'avoir un de leurs associés au phone: très désagréable, des questions limitent cyniques ( Moi: "Désolé, j'ai eu un problème informatique, je suis conscient de la gêne occasionné, je m'en excuse." Eux " Oui, pourquoi cela selon vous? " A mourir de rire...), bref ils mettent pas en confiance. J'ai pourtant décroché un entretien avec eux mercredi où ils me feront "vivre  (hu hu hu...plein d'humour ces gens)un test de détection des compétences comportementales, durée 35 minutes (support informatique), l’autre de compétences métier SI, durée 20 minutes (support papier), ceci, avant l'entretien".  
 
Je n'ai jamais eu de test sur les compétences métier SI. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ce type de test, des conseils pour la préparation? Merci d'avance à tous, je ferai un feddback à l'arrivée.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:48:52  profilanswer
 

n°667281
davezz
Posté le 10-05-2006 à 11:59:38  profilanswer
 

Alors comment ce sont passés tes tests ?
 
Comment est la boite ?  
 
Peux tu en dire un peu plus ? j'hésites a postuler pour une offre !

n°668667
ofred
Posté le 11-05-2006 à 15:22:54  profilanswer
 

Oui je voudrais bien avoir un retour aussi .... ils viennent juste de me contacter !

n°764775
jibouze
Posté le 04-07-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

Salut,
j'ai été contacté par ce cabinet, il y a une semaine. J'ai eu l'entretien mercredi dernier (bien sûr, tests compétences comportementales, et test logique).
Le test comportemental, c'est 260 questions avec 2 réponses possibles en 35minutes (environ 3sec/question).
Le test logique, c'est des séries de cartes à jouer et faut retrouver la couleur et la valeur de la carte manquante. Ce test est différent en fonction des postes.
Le recruteur n'a pas arrêté de me dire "Nous sommes des professionnels pas des massificateurs". Je pas savoir ce que ça veut dire.
Toujours est-il qu'il devait me rappeler le lendemain jeudi...
J'ai rappelé vendredi et on m'a dit qu'on me rappellerait mardi...
Aujourd'hui, j'attends encore alors que le recruteur m'a dit que mon profil intéressait le client.
Un cabinet de recrutement, ça reste un cabinet de recrutement. Vous voulez trouver du job, contactez les boîtes !


Message édité par jibouze le 04-07-2006 à 17:23:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)

 

Sujets relatifs
Demande feedback PROCONSEIL et CHOREGEtests de recrutement Crédit Lyonnais
Feedback sur Dimension DataFeedback sur Ullink
Feedback sur SFR SItest de recrutement au crédit mutuel
Feedback sur TeamlogFeedback AS international
feedback sur flowserve pompes au mansFeedback sur Ausy NANTES
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR