Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Couverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?

n°595900
BlackSun
Posté le 17-02-2006 à 18:51:53  profilanswer
 

Hello !
 
Aujourd'hui je viens de me faire virer de mon boulot pour restructuration economique. Bon dejà j'ai un peu de mal à digerer, mais de toutes façons il va falloir faire avec.
 
Je vais peut etre avoir la possibilité d'etre embauché par une entreprise aux USA, pour faire du teletravail. En fait c'est une entreprise que je suis en train de créer avec des amis aux USA, et celle-ci devrait m'embaucher des qu'on un petit peu de sous.
 
Par contre je m'interroge sur la couverture sociale dans ce genre de cas. La sécu en france est obligatoire, mais si l'entreprise n'est pas en france, comment celà se passe-t-il ? Y a t-il un regime special à la sécu dans ce genre de cas ? Quelles sont les procedures ?
 
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 18:51:53  profilanswer
 

n°597723
BlackSun
Posté le 19-02-2006 à 21:54:52  profilanswer
 

up petit topic :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Couverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?

 

Sujets relatifs
[les cours de promotion sociale ] obtenir un cess en 1 anUn stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?
Cb de tps faut il travaillé après une demission pour toucher les ass??securite sociale + arret maladie
Stage aux USACreer sa boite??
Etudier aux USAmonter sa boite en // d'une activité
Masters Finance aux USAMonter sa boite
Plus de sujets relatifs à : Couverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR