Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique

n°2260609
Evanok
Posté le 09-06-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en Informatique (http://www.epita.fr/), en année de transition entre la prépa et le cycle ingénieur, après un IUT informatique à Lannion en Bretagne.
 
Je suis a la recherche d'un stage sur Paris à partir de début Juin pour une période d'environ 3 mois maximum commençant le cycle ingénieur à partir de septembre. Le but de ma recherche est d'enrichir mon experience en développement et mes connaissances du monde de l'entreprise. Je recherche une mission où je pourrai travailler en équipe et mettre au service de votre entreprise mes compétences.
 
Si possible je recherche une mission orienté plutot dans un domaine ou mes compétences sont solides tel que le Java ou les bases de données, pour une période aussi courte les seules missions que j'ai pu trouver sont de types webs. J'ai déjà eu l'occasion de réalisé des sites web très basiques sans réel design en php, html et css.
 
voici un copier collé de mon cv :
 
email : contactez moi via mp pour me joindre
Date de naissance : 30/12/1987
Permis A
CV - Objectif : Travail pour la période de debut Juin à Paris
( période 2/3 mois ).
Formation
• 2008/2009 : Ecole d'ingénieur EPITA, Paris
• 2006/2008 : DUT informatique à Lannion
• 2005/2006 : Baccalauréat S, spécialité Physique-Chimie à Dinan au lycée des Cordeliers
________________________________________________________________________________
Connaissances
• Langage : Java, C, php, pascal, html, shell, progress, xml, Ocaml
• Analyse (Merise, MCD, maquette sous VB, nvu...)
• Gestion de base de donnée (Oracle, Sql, Progress)