Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique

n°2260609
Evanok
Posté le 09-06-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en Informatique (http://www.epita.fr/), en année de transition entre la prépa et le cycle ingénieur, après un IUT informatique à Lannion en Bretagne.
 
Je suis a la recherche d'un stage sur Paris à partir de début Juin pour une période d'environ 3 mois maximum commençant le cycle ingénieur à partir de septembre. Le but de ma recherche est d'enrichir mon experience en développement et mes connaissances du monde de l'entreprise. Je recherche une mission où je pourrai travailler en équipe et mettre au service de votre entreprise mes compétences.
 
Si possible je recherche une mission orienté plutot dans un domaine ou mes compétences sont solides tel que le Java ou les bases de données, pour une période aussi courte les seules missions que j'ai pu trouver sont de types webs. J'ai déjà eu l'occasion de réalisé des sites web très basiques sans réel design en php, html et css.
 
voici un copier collé de mon cv :
 
email : contactez moi via mp pour me joindre
Date de naissance : 30/12/1987
Permis A
CV - Objectif : Travail pour la période de debut Juin à Paris
( période 2/3 mois ).
Formation
• 2008/2009 : Ecole d'ingénieur EPITA, Paris
• 2006/2008 : DUT informatique à Lannion
• 2005/2006 : Baccalauréat S, spécialité Physique-Chimie à Dinan au lycée des Cordeliers
________________________________________________________________________________
Connaissances
• Langage : Java, C, php, pascal, html, shell, progress, xml, Ocaml
• Analyse (Merise, MCD, maquette sous VB, nvu...)
• Gestion de base de donnée (Oracle, Sql, Progress)
• Matériel et Systèmes d'exploitation : Windows, Unix
________________________________________________________________________________
Experience
• 2008 : Réalisation d'un progiciel en projet de seconde année sur 4 mois
• 2008 : Réalisation de différents sites web en php/html dans le cadre des cours de l'iut
• 2008 : Stage de fin d'étude de 10 semaines au sein de l’entreprise INFO DB à Pordic pour la
réalisation d’un module rattaché à leur progiciel Perceaval.
• Réalisation d'un logiciel basé sur la capture d'image a l'aide de la bibliothèque OpenCV dans
le cadre du projet d'année de l'Epita..
________________________________________________________________________________
Langue
Anglais oral : niveau correct
écrit : niveau moyen
Espagnol oral : niveau moyen
écrit : niveau correct
________________________________________________________________________________
Loisirs
Pratique du tennis et piscine pendant 5 ans
Lecture, cinéma, musique...
 
 
_______________________________________
_______________________________________
 
Merci d'avance, n'hésitez pas à me contacter pour toute proposition éventuelle, je suis disponible dès a présent.
 
LAMBERT Arthur.

Message cité 1 fois
Message édité par Evanok le 11-06-2009 à 18:33:29
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

n°2265991
pefouil
Kowabungaaa
Posté le 11-06-2009 à 18:17:32  profilanswer
 

Evanok a écrit :


 
Je suis a la recherche d'un stage sur Paris à partir de début Juin pour une période d'environ 3 mois maximum  


 
Heu, tu veux un stage à partir de début juin, mais tu commences tes recherches le 09/06 ??? :ouch:  
 

Citation :


LAMBERT xxx
email : lambertxxx@gmail.com
tel : 06.xx.xx.xx.xx
Date de naissance : xx/xx/19xx


 
T'es sur un forum public, à ta place, je laisserais pas mes infos personnelles en consultation libre.  :non:  

n°2266023
Evanok
Posté le 11-06-2009 à 18:37:34  profilanswer
 

Hum, en effet c'est peut être pas très malin de ma part. Voila information personnelle retirée, mieux vaut tard que jamais.
 
Et sinon non bien sur que je ne commence pas que maintenant, je dirai même que ce forum est la solution de la dernière chance. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce mode de recherche tel que les forums, mais voyant qu'un étudiant avait fait ce style de poste, je me me suis dis pourquoi pas, je n'ai rien a perdre.
 
Il y a plein de boulot dans mon domaine, mais ou bien c'est du web, ou bien les boites veulent des bac+5 ou des gens expérimentés et même pour des réalisations assez simples. Ou bien étant donné la courte période, le temps de former le stagiaire aux technologies de l'entreprise, etc... cela ne les interresse pas...
 
On verra bien ce que ça donne, en attendant je cherche toujours, au pire si d'ici une semaine ou deux toujours rien malgré mes recherches, je prendrai un petit boulot, c'est mieux que rien héhé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique

 

Sujets relatifs
prépa ECS (montaigne Bordeaux) ou Paris dauphine?paris dauphine : options dugead 1
crous paris dauphine (en provenance de province)IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchés
[Recherche] Job d'été en IDF pour Futur diplomé d'ESCQuelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?
Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIIIRéorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?
[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange 
Plus de sujets relatifs à : Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR