Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange

n°2252765
JRCondat
Posté le 05-06-2009 à 15:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
Orange Vallée est une filiale à 100% du groupe France Telecom directement rattachée à la présidence du groupe. Nous fonctionnons à la méthode des startup en mode agile afin de réduire le TTM sur les produits innovants...
Nous sommes filiale et disposons du support du groupe pour toute la partie réseau "intranet FT" mais notre partie "internet" est a construire. Ainsi donc nous sommes à la recherche d'un stagiaire de type architecte réseau/administrateur. Chose rare, nous n'avons pas de pré-requis au niveau du cursus scolaire néanmmoins un étudiant en IUT Telecom ou BTS Informatique de gestion option administrateur.
 
Stage d'une durée de 6 mois rémunéré selon profil et disponiblilité asap. Le lieu sera Chatillon 92
 
Merci de m'écrire par MP afin que je vous transmette mon adresse mail capable de recevori votre CV;


Message édité par JRCondat le 05-06-2009 à 15:03:15
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 15:02:14  profilanswer
 

n°2253424
JRCondat
Posté le 05-06-2009 à 21:17:36  profilanswer
 

Si jamais vous avez une connaissance intéressée car pour une fois que nous prenons un stagiaire autre qu'école d'ingé, ça ne bouge pas beaucoup !

n°2566990
antoine222​3
Posté le 31-12-2009 à 12:05:55  profilanswer
 

puvez vous me donnez votre email adresse ..

n°2584979
justin08
Posté le 12-01-2010 à 20:17:36  profilanswer
 

Bonjour il serait possible d'avoir votre e mail aussi car je n'ai pas de nouvelle même après vous avoir envoyé un MP

n°2588001
JRCondat
Posté le 16-01-2010 à 14:58:13  profilanswer
 

Depuis c'est fini on clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange

 

Sujets relatifs
recherche emploi administrateur réseau (secteur rouen)[stage][paris] webmaster relecteur
[CDI][Paris] Recherche développeur Java J2EE (Climpact)Questionnaire métier Technicien micro informatique
[Stage][91] Stage de developpement d'un podcast[Stage][91] Stage web
Master Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-Sorb[STAGE] DEVELOPPEMENT WEB REMUNERE
aide pour rapport de stage 
Plus de sujets relatifs à : [STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR