Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII

n°2253328
anneul
Posté le 05-06-2009 à 20:38:51  profilanswer
 

Salut à tous ! J'aurai aimé avoir votre avis sur le Master 2 Banque, finance et gestion des risques de l'Université Paris-Nord, en partenariat avec le CFA d'ile de france. Quelqu'un connait ? bon je sais ce n'est pas dauphine mais je n'y ait pas été prise. En fait j'hesite avec le MBA marché de capitaux de l'ESG Paris, dont les cours sont plus axés sur l'analyse financiere, mais c'est vrai que les cours y ont l'air moins solides (moins matheux). Des avis constructifs ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:38:51  profilanswer
 

n°2253465
anneul
Posté le 05-06-2009 à 21:44:56  profilanswer
 

personne pour m'aider dans mon choix ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII

 

Sujets relatifs
Réorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange
Master RH puis CCA ou master RH puis finance controle ???[stage][paris] webmaster relecteur
Diplome d'Ingé+Master Gestion de Projet[CDI][Paris] Recherche développeur Java J2EE (Climpact)
Entretien à Master 1 MSI IAE-Grenoble. Renseignement, s'il vous plaitAVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc
Plus de sujets relatifs à : Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR