Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  paris dauphine : options dugead 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris dauphine : options dugead 1

n°2258475
floburne
Posté le 08-06-2009 à 21:49:28  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai récemment été accepté à Dauphine et il est préciser sur le site qu'il faut choisir une option et il est fait remarquer à plusieurs reprises que les places sont limités et qu'il faut s'inscrire le plus rapidement possible pour avoir des places dans l'option choisie.
J'aimerais savoir est-ce que je choisirais ces options? Lors de l'inscription? En gros, qu'est ce que signifie "le plus rapidement possible"?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:49:28  profilanswer
 

n°2258489
dauphinois​77
Posté le 08-06-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

floburne a écrit :

bonjour,  
 
j'ai récemment été accepté à Dauphine et il est préciser sur le site qu'il faut choisir une option et il est fait remarquer à plusieurs reprises que les places sont limités et qu'il faut s'inscrire le plus rapidement possible pour avoir des places dans l'option choisie.
J'aimerais savoir est-ce que je choisirais ces options? Lors de l'inscription? En gros, qu'est ce que signifie "le plus rapidement possible"?


 
Jete un coup d'oeil sur www.phinedo.com tu y trouveras toutes les infos utiles!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  paris dauphine : options dugead 1

 

Sujets relatifs
crous paris dauphine (en provenance de province)IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchés
Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIIIRéorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?
[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange[stage][paris] webmaster relecteur
[CDI][Paris] Recherche développeur Java J2EE (Climpact)Master Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-Sorb
Master Marketing Dauphine (204) ou Marketing Sorbonne? 
Plus de sujets relatifs à : paris dauphine : options dugead 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR