Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?

n°2256158
teenage_an​gst
Posté le 07-06-2009 à 20:57:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un DUT Info et je vais obtenir un bac +4 Concepteur - Architecte informatique - Ingénerie de projet au CNAM (intitulé un peu barbant...).
J'aimerais connaitre les écoles d'ingénieur que je pourrais faire en 1an (1an et demi max) pour obtenir mon diplome d'ingénieur sachant que je suis actuellement salarié et que mon employeur paie la formation. Je veux éviter de reprendre à partir de la licence et me taper 3 ans d'études...
Petite précision, j'aimerais une école de préférence sur Bordeaux. Je me suis déja renseigné auprès de Supinfo (rien de convaincant) et ENSEIRB (ils m'ont pas répondu pour le moment).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 20:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?

 

Sujets relatifs
Choix d'école d'ingénieur informatique post-bacRecherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance
Ecole d'ingénieur en informatique : EPITA ou EISTI (ou d'autres ?)Votre connaissance de l'emploi en informatique en ecole d'ingenieur ?
BTS Informatique de Gestion, DUT Informatique ou école d'ingénieur...Une école d'ingénieur en informatique et électronique
[Débat][Informatique] Master VS Ecole d'ingénieur non-CTIEcole d'ingénieur Informatique en Alternance
Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR