|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Racisme et Discrimination à l'embauche |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:24:09 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy | je précise ils sont situés à même pas 100 m chacun l'un de l'autre
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kanoncs 20th Century Boy | je te file même les noms si tu veux tu testes toi-même |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:44:42 |
kanoncs 20th Century Boy | et elle est pas blonde à forte poitrine mais plutôt vieille normale quoi |
sindibaden Qui cherche trouve! | pas de blagues racistes svp!le débat est jusqu'ici enrichissant alors restons dans cette voix please!
--------------- sindibad is not bad |
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
caudacien | Ca sent le topique dérivant |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 00:52:29 sindibaden pourrai tu repondre a ma question de 00h39 stp?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
caudacien | Ca risque fort de dériver ce genre de topic
|
sindibaden Qui cherche trouve! | ai-je bien répondu à ta question benfvd? --------------- sindibad is not bad |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 01:26:04 tout a fait d'accord j'aurai du rajouter "tu es "peut etre"victime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |