|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Racisme et Discrimination à l'embauche |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:02:15 |
sindibaden Qui cherche trouve! | apparemment ça n'intéresse pas grand monde! --------------- sindibad is not bad |
inclassable | si tu ne trouves pas de travail ici pour les raisons que tu évoques, part a l'étranger, tu trouveras certainement des entreprises qui sauront quoi faire de tes compétences. |
sindibaden Qui cherche trouve! | c'est ce que te dirait un jeune diplômé "typé" d'aujourd'hui certainement. --------------- sindibad is not bad |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:34:11 |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu as quel niveau de formation sindibaden ? quel domaine? Message édité par sayen le 25-07-2004 à 22:42:17 |
sindibaden Qui cherche trouve! | je suis ingénieur (bac+5) de la promo 2003, en génie des procédés et informatique. --------------- sindibad is not bad |
sindibaden Qui cherche trouve! | et toujours pas de premier boulot!!! --------------- sindibad is not bad |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par sayen le 25-07-2004 à 22:51:07 |
sindibaden Qui cherche trouve! | Et qu'en est-il des jeunes diplômés?les XP commencent toujours par un commencement non? --------------- sindibad is not bad |
sayen vouloir c'est pouvoir | ton problème est aussi le problème de tous les jeunes sans expérience
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sindibaden Qui cherche trouve! | des SII, je ne demande pas mieux! --------------- sindibad is not bad |
kanoncs 20th Century Boy | et encore, le plus dur pour les personnes d'origine africaine, maghrébine ou asiatique c'est de monter dans la hiérarchie, et occuper des postes à haute responsabilité |
inclassable | Pas si tu as fait l'X |
inclassable |
|
sindibaden Qui cherche trouve! | pourquoi Inclassable? tu viens d'avoir ton bac? --------------- sindibad is not bad |
inclassable | Yes, je fais MPSI l'an prochain, et en plus je suis typé Message édité par inclassable le 25-07-2004 à 23:12:06 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
inclassable |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par sayen le 25-07-2004 à 23:37:39 |
sindibaden Qui cherche trouve! | tu connais quelqu'un qui a essayé cette méthode c2c? --------------- sindibad is not bad |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |