Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question bête mais..Quel métier rapporte le + d'argent ?

n°82045
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 16:05:27  answer

Reprise du message précédent :

Haloween a écrit :

J'ai bosse avec les traders a la societe generale a La Defense(6e etage, marche MONEP pour les connaisseurs) en 1996. Je confirme que les chefs ont plutot une formation d'ingenieur mais les traders viennent aussi des ecoles de commerce. Il faut distinguer entre les traders au Front Office qui passent des ordres et communiquennt avec les clients et les gros traders qui decident sur des millions. Sinon ils utilisent les logiciels connus ou bien le modele de calcul vient des mecs de recherche genre doctorat en maths.....

je connais quelqu'un dont le pere a ete le trader le plus performant en europe, il vient de se faire virer...

autodidacte et tout de meme 10 millions d'euros de compensation :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 16:05:27  profilanswer

n°82049
Dr Evil
Posté le 29-03-2003 à 16:07:27  profilanswer

Haloween a écrit :

J'ai bosse avec les traders a la societe generale a La Defense(6e etage, marche MONEP pour les connaisseurs) en 1996. Je confirme que les chefs ont plutot une formation d'ingenieur mais les traders viennent aussi des ecoles de commerce. Il faut distinguer entre les traders au Front Office qui passent des ordres et communiquennt avec les clients et les gros traders qui decident sur des millions. Sinon ils utilisent les logiciels connus ou bien le modele de calcul vient des mecs de recherche genre doctorat en maths.....

Eux, ce sont des sales. ;)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur les périodes d'essaiQuestion dossier INSA
question (générale) sur le code du travailQuestion pour ceux qui sont passés par la avant moi...
Vendeur Info..... tite questionQuestion à poser avant signature de contract SSII?
Question prépa....(psi* , mp , mp*...)question sur les écoles d'ingé ???
question sur 70-216Urgent : question à propos du chômage
Plus de sujets relatifs à : Question bête mais..Quel métier rapporte le + d'argent ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR