Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur les périodes d'essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les périodes d'essai

n°73987
kikidonc
Posté le 17-02-2003 à 13:41:25  profilanswer
 

Voilà, je suis actuellement au chomage (plus pour très longtemps) je me demandais si je démarre un job & que ca me plait pas ou que l'entreprise ne veut pas de moi finalement est-ce que la cessation de la période d'essaie me fera revenir à mon statut de chomage et de toucher les indemnités que j'ai en ce moment  :??:  
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:41:25  profilanswer
 

n°73988
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-02-2003 à 13:54:06  profilanswer
 

Normalement oui.
Sinon, tel à tes Assedic pour plus de détail, ou va directement sur leur site.

n°73992
kikidonc
Posté le 17-02-2003 à 14:07:51  profilanswer
 

Humm sinon, je vais sans doute commencer d'ici peu une mission pour une SSII seulement je n'ai pas réussi a me mettre d'accord sur la rémunération :/ (19K?)
 
Est-ce que je peux renégocier ce salaire à la fin de ma période d'essaie suivant mon efficacité  :??:

n°73998
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 17-02-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


(...)
Est-ce que je peux renégocier ce salaire à la fin de ma période d'essaie suivant mon efficacité  :??:  


 
je n'ai jamais boss pour une SSII mais je pense que oui, vu que tu dois signer un avenant ou un nouveau contrat, il est tjrs temps de renegocier ton salaire ... d'autant plus que tu auras eu le temps de faire tes preuves ;)
 


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°73999
kikidonc
Posté le 17-02-2003 à 14:37:15  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
je n'ai jamais boss pour une SSII mais je pense que oui, vu que tu dois signer un avenant ou un nouveau contrat, il est tjrs temps de renegocier ton salaire ... d'autant plus que tu auras eu le temps de faire tes preuves ;)
 
 


 
 :jap: C'est ce que je compte faire je pense, sinon cassos [:neowen]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur les périodes d'essai

 

Sujets relatifs
Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...Question dossier INSA
question (générale) sur le code du travailQuestion pour ceux qui sont passés par la avant moi...
Vendeur Info..... tite questionPériode d'essai et chômage ?
Question à poser avant signature de contract SSII?Question prépa....(psi* , mp , mp*...)
question sur les écoles d'ingé ???Se casser pendant sa periode d'essai
Plus de sujets relatifs à : Question sur les périodes d'essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR