|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur les écoles d'ingé ??? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:01:06 |
Dion Acceuil | rah des classements Message édité par Dion le 18-11-2002 à 17:03:55 |
el_boucher | autre chose qu'un smiley peut-etre ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dion Acceuil |
|
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 18-11-2002 à 17:25:33 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
el_boucher | bon, je m'explique un peu plus alors : Message édité par el_boucher le 18-11-2002 à 17:43:41 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:42:53 |
NSV Living on my own. | Oulà, tu schématises un peu. Il n'y a pas de classement d'ordre à proprement dit, c'est à dire que si tu es x-ième tu ne seras pas limité à telle ou telle école. Mais vu que les étudiants choissent certaines écoles en premier, puis d'autres, et que les premiers servis sont les mieux classés, on se rapproche un peu de ton schéma. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Library | pour les mines : http://csmp.enst.fr/2002/stats/T02ii.htm#mp
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Corn Flakes Québécois |
Message édité par Corn Flakes le 18-11-2002 à 19:45:29 --------------- :D |
botman Cubeur |
le 490 c'etait Mangouste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
Kyle_Katarn | Supaéro Rules ! |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
botman Cubeur |
Ensimag too --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
perche tendue
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher | je ne la saisirais pas.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
je sais c'est nul --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Dion Acceuil |
|
|
Kyle_Katarn | donc tu as refusé Supaéro pour faire l'ENST ? marrant. Dans ma promo y'a quand même 3 gars qui ont refusé l'X pour venir ... |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Autobahn Shine on you... |
bah y'a pas photo entre l'enst et supaero ... |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Bluetooth |
|
Dion Acceuil |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 20-11-2002 à 17:39:35 |
Bluetooth | et ya pas les memes info pour le concours Centrale-Supelec ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INGE] 2000 | quel école d'ingé d'info après un bac S SI et 13 en sciences ?? |
je croule sous le nombre d'écoles... | [CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris |
Sciences po après une école d'ingé ? | Stage pour DEA SI + Ingé |
question sur 70-216 | ecole d'inge apres un BTS ? |
Urgent : question à propos du chômage | Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ? |
Plus de sujets relatifs à : question sur les écoles d'ingé ??? |