|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question à poser avant signature de contract SSII? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 14:59:34 |
sushi Main de fer |
si, elle y etait pas. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
verdoux And I'm still waiting | Elles y sont jamais. |
sushi Main de fer |
on ne m'y reprendra plus ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin | Sinon, en discutant remuneration, comme ils refusent de proposer un salaire brut plus eleve, ils proposent une idemnité de 100 ? net par mois qui rentreraient sur la feuille de paie comme remboursement divers(genre tranposrt)
|
sushi Main de fer |
tu avs signer t'as combien d'experience
Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:34:18 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
je me suis apercu que le total indique sur mon contrat de travail ne correspondait pas, a 15kfs en mois, a ce qu'on m'avait promis a l'oral.
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:53:25 |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 01-12-2002 à 02:01:06 |
sushi Main de fer |
C'est clair, en aprttant de bas ca va se repercuter sur toutes tes evolutions de salaire a venir et ca
Message édité par sushi le 01-12-2002 à 02:05:34 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
non non , c'est pas de ta faute si tu trouves pas de taf , c'est la cris e!! personne en te reprochera d'etre reste 6 mois au chomage !! faut pas se foutre des gens, la crise c'est pas de la faute des jeuens diplomes !!
Message édité par sushi le 01-12-2002 à 02:17:05 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer | en plus, vu que j'ai un peu l'experience du truc, je te conseille de prendre le temps que tu estimes necessaire pour avoir la mission qui te plait
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 01-12-2002 à 02:24:13 |
sushi Main de fer |
j'ai ni femme ni assedics --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
c'est ma mere qui renfloue mon compte, notamment pour la bouffe ..par contre j'achete plsu rien et je ne me permets aucun loisir --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
clair !!! --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 03:17:42
|
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
sushi Main de fer | A l'epok ou j'ai signe chez sagem, j'ai du choisir entre cette mission et un poste chez Amadeus Global Core a Nice-Sophia Antipolis. Inutile de dire que je me mords les doigts de ce choix --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 13:32:01
|
sushi Main de fer |
A l'epoque je pensais faire ma vie a apris, que j'allais bouger, m'amuser et tout, mais grosse desillusion
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
filpinpin |
|
Dion Acceuil |
filpinpin |
|
vonc | Bonjour,
--------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
filpinpin | Bah à ce propos, voila dans le contrat que l'on me propose la clause de non concurrence:
Message édité par filpinpin le 02-12-2002 à 09:17:48 |
Dephi |
--------------- |
filpinpin | Oui, c'est ce que je compte faire de toute façon, j'ai bien reflechie, car même si je dois signer le contrat demain pour commencer au 6 janvier,bah il reste tout le mois de décembre pour continuer la recherche d'emploi activement. Et même une fois en poste, je peux toujours continuer de rechercher du travail plus passivement)
|
Dephi |
--------------- |
irulan |
Message édité par irulan le 02-12-2002 à 09:43:12 |
vonc | Concernant la CNC, à savoir :
--------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question prépa....(psi* , mp , mp*...) | question sur les écoles d'ingé ??? |
[SSII et facturation] Petit sondage sur les prix de facturation | Pour ceux qui ne connaisse pas les SSII , c'est par là! |
Recrutement en SSII! Questions? | question sur 70-216 |
Urgent : question à propos du chômage | Démissionner de ma SSII... |
SSII: quelle taille choisir ? | [Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil... |
Plus de sujets relatifs à : Question à poser avant signature de contract SSII? |