Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les SSII vues par la France et les autres pays?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les SSII vues par la France et les autres pays?

n°703328
Sood
Posté le 05-06-2006 à 13:12:10  profilanswer
 

J'ai remarqué que les SSII sont très répandues en France. Mais dans certains pays, on ne le fait pas.

 

Je pense qu'il vaut mieux être salarié d'une grosse boîte, que d'être maltraité par des commerciaux et des vendeurs d'aspirateur français  :pfff:  .

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:12:10  profilanswer
 

n°703564
Leftarm
Posté le 05-06-2006 à 14:41:56  profilanswer
 

CQFD

n°703567
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-06-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

Sood a écrit :

J'ai remarqué que les SSII sont très répandues en France. Mais dans certains pays, on ne le fait pas.
 
Je pense qu'il vaut mieux être salarié d'une grosse boîte, que d'être maltraité par des commerciaux et des vendeurs d'aspirateur français  :pfff:  .


+1  :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les SSII vues par la France et les autres pays?

 

Sujets relatifs
Moment idéal pour quitter sa SSIIClause de non concurrence en SSII
travail en france pour une entreprise étrangèrePasser de l'interne au conseil en SSII?
Se faire embaucher en France en tant que salarié étrangerQuebecoise immigrant en France: travail
proposition louche de SSII, votre avis!!SSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vous
SSII, SAP et évolution de carrièrePoste en france mais par une société anglaise
Plus de sujets relatifs à : Les SSII vues par la France et les autres pays?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR