bonjour,
Etant en intercontra dans une SSII, je me retrouve a chercher du boulot , et la surprise une entreprise concurante me fait signer en contrat d'embauche plus qu'allechant en vue d'une futur mission chez eux. conclusion je pose ma demission, et commence ma période de préavis de départ dans la joie et la bonne hummeur sauf que voila ma futur entreprise ne recupère pas le contrat ccl mon embauche les ennuis.... Donc ils ont rompus mon contrat en periode d'éssais (selon eux) alors que je suis en train de faire mon preavis dans mon acinenne boite =D ... ce genre de pratique est t'elle légal ???
- car au final j'ai même pas pus être mis à l'essais ne serrais ce que même un jour.
- la rupture de contrat en periode d'essais n'a pas a être justifié ... ccl meme si je sait de vive voix de la commerciale de la boite, que c'est dut a ce contrat raté... je ne peux m'en servir comme preuve.
- de plus ils m'auraient pas proposé de m'embaucher j'aurrais jamais posé ma demission. donc c'est limite... de mon point de vue...
- enfin plus terre a terre niveau assedic ? est ce que je peux toucher quoi que ce soit dans ce cas la ? car je suis demissionaire au final