Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission CDI pour CDI et Viré pendant période Essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démission CDI pour CDI et Viré pendant période Essai

n°842840
sananas
Posté le 31-08-2006 à 10:01:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon copain travaillait en CDI dans le commerce, la boite ayant des difficultés, il a préfèré s'orienter sur un autre travail.  
Il a passé un entretien dans une autre société pour un nouveau CDI, et a obtenu le poste.  
Son ancienne boite, ayant besoin de diminuer sa masse salariale, a accepté sa démission sans préavis...  
Au bout de 2 jours de travail dans sa nouvelle boite, son nouveau patron a mis fin à son contrat sans réelle explication.  
Il se retrouve donc au chômage!  
A-t-il droit au ASSEDIC?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:01:14  profilanswer
 

n°842861
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 31-08-2006 à 10:17:14  profilanswer
 

sananas a écrit :

Bonjour,  
 
Mon copain travaillait en CDI dans le commerce, la boite ayant des difficultés, il a préfèré s'orienter sur un autre travail.  
Il a passé un entretien dans une autre société pour un nouveau CDI, et a obtenu le poste.  
Son ancienne boite, ayant besoin de diminuer sa masse salariale, a accepté sa démission sans préavis...  
Au bout de 2 jours de travail dans sa nouvelle boite, son nouveau patron a mis fin à son contrat sans réelle explication.  
Il se retrouve donc au chômage!  
A-t-il droit au ASSEDIC?


Je crois que oui...
Demande à tetedeiench :D


---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
n°842867
winko2
Posté le 31-08-2006 à 10:19:51  profilanswer
 

quelles sont les causes de la fin de contrat?  
lui as t'on specifié une faute si oui laquelle? et peut etre que les 2 boites qu'il a fait se connaissent et que la 2eme a appelé la 1ere pour demandé comment il bossait et qu'ils ont cassé du sucre sur son dos sa c'est fort possible

n°842881
sananas
Posté le 31-08-2006 à 10:29:58  profilanswer
 

winko2 a écrit :

quelles sont les causes de la fin de contrat?  
lui as t'on specifié une faute si oui laquelle? et peut etre que les 2 boites qu'il a fait se connaissent et que la 2eme a appelé la 1ere pour demandé comment il bossait et qu'ils ont cassé du sucre sur son dos sa c'est fort possible


 
Pour le premis c'est une démission, il avait trop de frais, et la boite parlait de faire des réstrictions salariales... parce qu'il sont en déficite et qu'il faut qu'il réduise la masse salariale.  
Donc il a préfèré prendre les devant est partir vu qu'il avait obtenu l'entretien dans l'autre boite...
Pour la rupture de la période d'essai, apparament le patron le trouvait pas en fase avec le travail ( et en plus il a eu un pb avec le fenwick, il aurait arraché un tuyau... mais je pense pas que ça vienne de ça parce qu'il n'a pas le permis et que c'est quand même son patron qui lui a demandé de s'en servir...) Peut-être a-t-il regraité de prendre quelqu'un qui ne posède pas le permis!?
 
Je pense pas que les 2 boites se soit consulté, il est parti en bon terme de la première... et c'est 2 mondes diffèrents, le commerce de matériel de sport et le transport de bouteille d'eau...
 

n°842906
winko2
Posté le 31-08-2006 à 10:47:18  profilanswer
 

effectivement les deux boites n'ont rien a voir  
alors lorque il a signé son contrat son patron etait tout a fait au courant qu'il ne possedait pas le permis pour conduire un fenwick sachant quand meme que pour cela il faut un permis specifique et une formation avec donc je penses que son employeur est totalement fautif et dans ce cas la ton copain devrait pouvoir s"arranger pour partir a l'amiable en recuperant peut etre un peu de sous mais pas trop quand meme, mais il peut beneficier des assedic sans probleme en theorie....

n°842910
sananas
Posté le 31-08-2006 à 10:52:05  profilanswer
 

winko2 a écrit :

effectivement les deux boites n'ont rien a voir  
alors lorque il a signé son contrat son patron etait tout a fait au courant qu'il ne possedait pas le permis pour conduire un fenwick sachant quand meme que pour cela il faut un permis specifique et une formation avec donc je penses que son employeur est totalement fautif et dans ce cas la ton copain devrait pouvoir s"arranger pour partir a l'amiable en recuperant peut etre un peu de sous mais pas trop quand meme, mais il peut beneficier des assedic sans probleme en theorie....


Y'a autre chose, c'est qu'il n'a pas de contrat de travail pour les 2 jours ou il a travaillé dans son nouveau boulot, il était censé lui donner le soir ou il l'a mis dehors!? j'espère qu'il sera payé! parce qu'il n'a aucun justificatif pour le moment

n°842921
winko2
Posté le 31-08-2006 à 11:00:14  profilanswer
 

aie aie aie alors la c une otre salade
4 solutions : prud'homme mais la sa va durer longtemps et couter cher pour 2 jours de boulots et surment couter plus cher que les 2 jours de salaires!!!
 
a l'amiable le mec le paie comme sa sans faire de fiche de paie sans declaration  
 
soit le mec super serieu il lui fait une fiche de paie un contrat pour 2jours en cdd  
 
soit le mec veut pas payer et la c la castagne!!!

n°842927
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 31-08-2006 à 11:04:29  profilanswer
 

sananas a écrit :

Y'a autre chose, c'est qu'il n'a pas de contrat de travail pour les 2 jours ou il a travaillé dans son nouveau boulot, il était censé lui donner le soir ou il l'a mis dehors!? j'espère qu'il sera payé! parce qu'il n'a aucun justificatif pour le moment


 
Ben laisse tomber alors.
 
Pas de contrat ----> Jamais eu le boulot ---------> Pas de salaires + il perd au tribunal
 
 :sarcastic:  

n°842941
barucca
Posté le 31-08-2006 à 11:12:05  profilanswer
 

sinon, je penses que le droit au chomage n'est valable que s'il avait deja travaillé en tout 3 ans avant de demissionner de sa boite...

n°842945
sananas
Posté le 31-08-2006 à 11:14:08  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben laisse tomber alors.
 
Pas de contrat ----> Jamais eu le boulot ---------> Pas de salaires + il perd au tribunal
 
 :sarcastic:


 
Moi je crois qu'il va le recontacter pour que tout ce passe en bon éduforme!
Parce que le gars est pas net!
On prend pas quelqu'un qui viens d'une autre branche sachant qu'il quitte un boulot en CDI, sachant qu'il a pas de permis spécial et tout ça pour lui dire merci casse toi!  
C'est lui qui nous met dans la merde s'il lui donne pas ce qu'il lui doit...
S'il veut pas payer et tout faire en règle, on ira pas au prud'homme soit c'est trop peux pour que ça vaille le coup,
mais on peut toujours lui envoyer l'inspection du travail, ils ont même pas de chaussure de sécurité! alors qu'il transporte tout les jours des bombonnes de 18 kg...!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 11:14:08  profilanswer
 

n°842947
choucou_bu​isness
Posté le 31-08-2006 à 11:15:22  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben laisse tomber alors.
 
Pas de contrat ----> Jamais eu le boulot ---------> Pas de salaires + il perd au tribunal
 
 :sarcastic:


s il n a pas de contrat de travail, et que l entr veut pas lui en faire un, il ne pourra pas toucher les assedics  :pfff:

n°842962
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 31-08-2006 à 11:21:38  profilanswer
 

choucou_buisness a écrit :

s il n a pas de contrat de travail, et que l entr veut pas lui en faire un, il ne pourra pas toucher les assedics  :pfff:


 
Ben non.  
 
Autrement ça serait trop facile. Genre je dis aux assedics que j'ai travaillé chez X mais que je n'ai pas le contrat de travail car j'ai été viré avant que l'on me le donne.
 
Pas crédible ----> pas de dédommagement.
 
Mais je ne comprends pas comment on peut être amené à bosser pour une boite alors que légalement il n'y a rien pour le prouver. Ton pote n'aurait jamais du bosser avant d'avoir signer son contrat (s'il l'avait signé il aurait gardé un exemplaire donc je suppose qu'il n'a rien signé du tout).
 
Ton pote a bossé au black mais il n'a pas été payé  :sweat:.

n°842969
len22
Posté le 31-08-2006 à 11:24:57  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben non.  
 
Autrement ça serait trop facile. Genre je dis aux assedics que j'ai travaillé chez X mais que je n'ai pas le contrat de travail car j'ai été viré avant que l'on me le donne.
 
Pas crédible ----> pas de dédommagement.
 
Mais je ne comprends pas comment on peut être amené à bosser pour une boite alors que légalement il n'y a rien pour le prouver. Ton pote n'aurait jamais du bosser avant d'avoir signer son contrat (s'il l'avait signé il aurait gardé un exemplaire donc je suppose qu'il n'a rien signé du tout).
 
Ton pote a bossé au black mais il n'a pas été payé  :sweat:.


 
Il a démissionné d'un CDI A pour un CDI B. Mais avait-il eu une promesse d'embauche signée de B ?
 
Théoriquement, ça doit se dérouler comme ça :
 
1) T'es salarié de A
2) Tu passes les entretiens chez B
3) T'es pris, B te rédiges une promesse d'embauche signée et datée (en général, ça précise le type de contrat, le poste et la date d'embauche). A ce moment-là, B s'est formellement engagée à t'embaucher (ça m'a été confirmée par la DRH de mon nouveau taffe).
4) Tu démissionnes de A, avec négo éventuelle du préavis
4) Tu paies ton coup et tu te casses de A  :D

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 31-08-2006 à 11:27:19
n°842983
sananas
Posté le 31-08-2006 à 11:29:51  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben non.  
 
Autrement ça serait trop facile. Genre je dis aux assedics que j'ai travaillé chez X mais que je n'ai pas le contrat de travail car j'ai été viré avant que l'on me le donne.
 
Pas crédible ----> pas de dédommagement.
 
Mais je ne comprends pas comment on peut être amené à bosser pour une boite alors que légalement il n'y a rien pour le prouver. Ton pote n'aurait jamais du bosser avant d'avoir signer son contrat (s'il l'avait signé il aurait gardé un exemplaire donc je suppose qu'il n'a rien signé du tout).
 
Ton pote a bossé au black mais il n'a pas été payé  :sweat:.


Si il a signé un contrat, et non il n'a pas eu l'exemplaire....
Mise en situation : le directeur général et en vacances il ne rentre que le lendemain, donc le contrat est près, il le signe, mais il attende le retour du directeur pour le lui faire signer... Il devait donc récupèrer le contrat signé par le directeur le lendemain!
Du coup on ne sais pas si le directeur là signé, ou s'il a dit ton coco j'en pas, je signe rien du tout...!

n°842990
len22
Posté le 31-08-2006 à 11:34:10  profilanswer
 

sananas a écrit :

Si il a signé un contrat, et non il n'a pas eu l'exemplaire....
Mise en situation : le directeur général et en vacances il ne rentre que le lendemain, donc le contrat est près, il le signe, mais il attende le retour du directeur pour le lui faire signer... Il devait donc récupèrer le contrat signé par le directeur le lendemain!
Du coup on ne sais pas si le directeur là signé, ou s'il a dit ton coco j'en pas, je signe rien du tout...!


 
Bizarre cette histoire ...

n°842992
winko2
Posté le 31-08-2006 à 11:34:31  profilanswer
 

Il touchera les assedic par rapport a son ancienne boite pas par rapport a la nouvelle
de plus je vous signales qu'au prud'homme l'employé est un peu avantagé par rapport à l'employeur et donc qu'il prendront son cas en compte
la meilleure solution un arrangement à l'amiable car sinon c'est la galere

n°842993
sananas
Posté le 31-08-2006 à 11:35:56  profilanswer
 

len22 a écrit :

Il a démissionné d'un CDI A pour un CDI B. Mais avait-il eu une promesse d'embauche signée de B ?
 
Théoriquement, ça doit se dérouler comme ça :
 
1) T'es salarié de A
2) Tu passes les entretiens chez B
3) T'es pris, B te rédiges une promesse d'embauche signée et datée (en général, ça précise le type de contrat, le poste et la date d'embauche). A ce moment-là, B s'est formellement engagée à t'embaucher (ça m'a été confirmée par la DRH de mon nouveau taffe).
4) Tu démissionnes de A, avec négo éventuelle du préavis
4) Tu paies ton coup et tu te casses de A  :D


 
Ben non, ça c'est pas passé comme ça...
1) T'es salarié de A
2) Tu passes les entretiens chez B
3) T'es pris chez B, tu le sais par téléphone et tu commence le boulot le lendemain matin donc il prépare le contrat pour le matin.
4) Tu démissionnes de A, avec négo du préavis
5) Tu débarque chez B, il te fait signé le contrat qu'il garde pour faire signé au directeur qui rentre de vacance le lendemain, donc tu doit le réccupèrer le lendemain
6) Tu travaille 2 jours et le soir où tu devais réccupèrer ton contrat, on te dit "DEHORS"!

n°843042
winko2
Posté le 31-08-2006 à 12:00:06  profilanswer
 

tout d'abord comment peuvent ils vouloir recruter des mecs si le signataire des contrats est en vacances?  
1ere faute
de plus qui est la personne qui la recruté? cette personne a donc le pouvoir de choisir et valider les profils sa a l'air d'etre le cas vu qu'il a bossé 2 jours donc  
2eme faute
enfin il a pour preuve de son travail les differents collegues qui l'on vu bosser et si l'inspecteur vient poser des questions aux collegues son patron sera chocolat
donc 3eme faute
En gros ou il negocie ou alors il lance la procedure

n°843050
pfuitt
Posté le 31-08-2006 à 12:05:26  profilanswer
 

bon là on arrete tout, pour ma part je n'ai jms signé un contrat sans qu'il soit DEJA signé par le patron ! sinon forcement tu prettes le flanc à tout un tas d'emmerde !


---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°843717
JBanese
Posté le 31-08-2006 à 17:17:01  profilanswer
 

len22 a écrit :

Il a démissionné d'un CDI A pour un CDI B. Mais avait-il eu une promesse d'embauche signée de B ?
 
Théoriquement, ça doit se dérouler comme ça :
 
1) T'es salarié de A
2) Tu passes les entretiens chez B
3) T'es pris, B te rédiges une promesse d'embauche signée et datée (en général, ça précise le type de contrat, le poste et la date d'embauche). A ce moment-là, B s'est formellement engagée à t'embaucher (ça m'a été confirmée par la DRH de mon nouveau taffe).
4) Tu démissionnes de A, avec négo éventuelle du préavis
4) Tu paies ton coup et tu te casses de A  :D


 
Evident ... on demissionne pas sans avoir une promesse d'embauche signée !!!  

n°843858
len22
Posté le 31-08-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Evident ... on demissionne pas sans avoir une promesse d'embauche signée !!!


 
Je me suis permis de détailler le truc car ça n'a pas l'air évident pour tout le monde  :o

n°843869
fab270
Posté le 31-08-2006 à 19:53:40  profilanswer
 

sananas a écrit :

Ben non, ça c'est pas passé comme ça...
1) T'es salarié de A
2) Tu passes les entretiens chez B
3) T'es pris chez B, tu le sais par téléphone et tu commence le boulot le lendemain matin donc il prépare le contrat pour le matin.
4) Tu démissionnes de A, avec négo du préavis
5) Tu débarque chez B, il te fait signé le contrat qu'il garde pour faire signé au directeur qui rentre de vacance le lendemain, donc tu doit le réccupèrer le lendemain
6) Tu travaille 2 jours et le soir où tu devais réccupèrer ton contrat, on te dit "DEHORS"!


erreur de débutant, il faut garder 1 contrat pour soi

n°843877
gourouman
Posté le 31-08-2006 à 19:58:04  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que tu peux prouver ton appartenance à une entreprise par une preuve de ta présence tel ou tel jour (genre mail ou pointeuse ou témoins)
 
Pour en revenir à la question principale il a droit aux assedics aprés un licenciement d'un CDI au bout de moins de 91 jours suite à une demission d'un autre CDI, seulement s'il justifie d'une cotisation continue d'au moins 3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 31-08-2006 à 19:58:41
n°843927
len22
Posté le 31-08-2006 à 20:35:17  profilanswer
 

fab270 a écrit :

erreur de débutant, il faut garder 1 contrat signé par l'employeur pour soi


 
sinon, DTC  :o

n°844958
sananas
Posté le 01-09-2006 à 15:42:41  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Evident ... on demissionne pas sans avoir une promesse d'embauche signée !!!


Encore faut-il pouvoir la récupèrer a temps... tout c'est passé très vite!
Quand tu apprends à 17h du soir que tu es pris, et que c'est l'heure de fermeture de la société ou tu va allé bosser c'est pas type top!
De plus le lendemain tu ne peux pas te présenter à ton nouveau travail si tu n'est pas parti de l'ancien!
C'était pas évidant comme situation, trop de précipitation, de toute façon c'est trop tard, on peut plus revenir dessus!
 

fab270 a écrit :

erreur de débutant, il faut garder 1 contrat pour soi


A quoi celà lui sert d'avoir un contrat s'il n'est pas signé par le directeur de l'établissement! qu'est ce qui prouve que c'est pas lui qui l'a taper sur son ordi!
 

gourouman a écrit :

J'ai lu quelque part que tu peux prouver ton appartenance à une entreprise par une preuve de ta présence tel ou tel jour (genre mail ou pointeuse ou témoins)
 
Pour en revenir à la question principale il a droit aux assedics aprés un licenciement d'un CDI au bout de moins de 91 jours suite à une demission d'un autre CDI, seulement s'il justifie d'une cotisation continue d'au moins 3 ans.


 
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, mais c'est quand même pas cool, c'est énorme 3 ans....
 
Et malheureusement ce n'est pas sont cas, il ne travaillait la-bas que depuis 9 mois... Donc c'est pas bon signe!
Il a téléphoné pour avoir des renseignements à l'inspection du travail qui lui a dit de vérifier à L'URSSAF s'il n'y avait pas de trace, et si ce n'est pas le cas de contacter les témoins pour justifier de ça présence, et ainsi pouvoir monter un dossier...
 
Il est donc allé faire un tour à l'URSSAF où une promesse d'embauche à bien été mise en place...
Il a ensuite contacté l'entreprise pour s'avoir quand il ressevrait les papiers parce qu'il est convoqué au ASSEDIC la semaine prochaine...
Le gars lui a répondu : "On prend le temp qu'on veut pour faire ce genre de papier"!!!!!
 
Ca veux dire quoi! Il le foute dans la merde et il l'enfonce encore plus...
 
Je sais pas ce que ça va donner, mais il a interêt de faire le nécessaire, et surtout comme il faut!
 
Quand il s'est fait viré, le gars à même eu le culot de lui demandé qu'il face une lettre de démission en lui tendant une feuille et un stylo...
Ce qu'il a refusé parce qu'il voulait avoir une autre chance!
Finalement, le gars lui a dit, c'est bien baré vous, je m'arrangerai!
Comment peut-on juger une personne sur 2 jours alors qu'on ne travail jamais avec lui...
En plus tout ces collègues le trouvaient bosseur, ils étaient surpris d'apprendre qu'il le virait!
 
"Je m'arrangerai" je me demande ce qu'il entend par là....

n°844999
zoidberg92
Posté le 01-09-2006 à 16:17:10  profilanswer
 

Petit HS, mais c'est marrant que lorsqu'une société vire un mec apres deux jours de boulot en période d'essai, tout le monde crie au scandale, et que c'est pas normal et que patati.  
Alors qu'on ne compte pas le nombre de mecs qui ont signé un contrat, et avant de commencer, ils ont trouvé mieux ailleurs, et la, TOUT le monde leur conseille d'y aller le premier jour, puis de rompre la période d'essai sans vergogne aucune. Un employé a donc le droit (moral j'entends,car d'un point de vue légal, les deux exemples sont équivalents) de partir au bout d'une journée, alors que si une entreprise le fait, c'est tout de suite la fin du monde.
 
 Y'a  vraiment que moi que ca choque ?

n°845006
len22
Posté le 01-09-2006 à 16:23:32  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Petit HS, mais c'est marrant que lorsqu'une société vire un mec apres deux jours de boulot en période d'essai, tout le monde crie au scandale, et que c'est pas normal et que patati.  
Alors qu'on ne compte pas le nombre de mecs qui ont signé un contrat, et avant de commencer, ils ont trouvé mieux ailleurs, et la, TOUT le monde leur conseille d'y aller le premier jour, puis de rompre la période d'essai sans vergogne aucune. Un employé a donc le droit (moral j'entends,car d'un point de vue légal, les deux exemples sont équivalents) de partir au bout d'une journée, alors que si une entreprise le fait, c'est tout de suite la fin du monde.
 
 Y'a  vraiment que moi que ca choque ?


 
Après tout dépend la situation personnelle de chacun !
 
Pour l'exemple que tu donnes, il s'agit essentiellement de JD plantant des SSII. Ces structures n'en ont rien à cirer au fond. Un de plus, ou un de moins, ce n'est qu'un peu de CA en + ou en -. C'est pas ça qui va faire couler la boite
 
Alors que dans le cas inverse, le salarié ne dépend que d'un seul employeur ... Si l'employeur le plante, il se retrouve sans ressource à moins de retrouver vite qqchose.  
 
Il y a donc un cas où les conséquences sont bcp plus lourdes que dans l'autre

n°845047
darkfrost
Posté le 01-09-2006 à 16:44:38  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben non.  
Mais je ne comprends pas comment on peut être amené à bosser pour une boite alors que légalement il n'y a rien pour le prouver. Ton pote n'aurait jamais du bosser avant d'avoir signer son contrat (s'il l'avait signé il aurait gardé un exemplaire donc je suppose qu'il n'a rien signé du tout).
 
Ton pote a bossé au black mais il n'a pas été payé  :sweat:.


 
Légalement le contrat de travail écrit n'est pas obligatoire en CDI. Travailler sans avoir signer de contrat ne signifie pas travailler au noir ;) ! C'est juste qu'au bout d'un certain temps sans contrat (genre un mois) il est automatiquement considéré comme employé CDI la fiche de paye pouvant faire office de preuve...
 
Bon maintenant comme il n'a bossé que deux jours  :sweat: il devra donc prouver sa présence au travail. Mais bon  :sweat: ! Pour deux jours, il sera plus perdant que gagnant...la prochaine fois il ferait bien de signer une promesse d'embauche avant de démissionner.

n°845065
gourouman
Posté le 01-09-2006 à 16:57:49  profilanswer
 

darkfrost a écrit :

Légalement le contrat de travail écrit n'est pas obligatoire en CDI. Travailler sans avoir signer de contrat ne signifie pas travailler au noir ;) ! C'est juste qu'au bout d'un certain temps sans contrat (genre un mois) il est automatiquement considéré comme employé CDI la fiche de paye pouvant faire office de preuve...
 
Bon maintenant comme il n'a bossé que deux jours  :sweat: il devra donc prouver sa présence au travail. Mais bon  :sweat: ! Pour deux jours, il sera plus perdant que gagnant...la prochaine fois il ferait bien de signer une promesse d'embauche avant de démissionner.


 
Ca ne change rien au fait que quand t'es en période d'essai tu peux te faire virer du jour au lendemain avec un p'tit préavis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission CDI pour CDI et Viré pendant période Essai

 

Sujets relatifs
[Offr] [CDI] Concepteur / Développeur PHP, FlashMX -H/F Parisprevis lors d'une demission d'un cadre
Contrat CDI et avenant[Démission] Obligation de faire son préavis
[RECH CDD/CDI] Webmaster Infographiste WebdesignerMacod, démission : besoin d'aide
offre d'emploi pour tech support (CDI)[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)
[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé ParisCDD suivi par CDI
Plus de sujets relatifs à : Démission CDI pour CDI et Viré pendant période Essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR