Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  période d'essai renouvelable systématiquement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

période d'essai renouvelable systématiquement?

n°749264
root76
Posté le 26-06-2006 à 14:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis engagé dans une SSII, et ma période d'essai de 3 mois va bientôt finir, je voudrais savoir est ce que je peux considérer que je suis confirmé s'ils me convoquent pas pour la renouveler ? sachant que j'ai la clause suivante dans mon contrat:
 
Ce contrat comprend une période d’essai de trois mois de travail effectif, qui pourra être renouvelée une fois pour une même période, avec votre accord.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 14:20:28  profilanswer
 

n°749941
channig
Posté le 26-06-2006 à 18:51:06  profilanswer
 

Il me semble que, logiquement, si la société souhaite prolonger ta période d'essai, elle doit te prévenir au minimum 15 jours avant la fin de celle-ci.
Tu dois signer également une feuille comme quoi tu es d'accord avec le renouvellement.

n°750815
Leftarm
Posté le 27-06-2006 à 09:17:35  profilanswer
 

oui, s'il ne te disent rien (et qu'ils ne t'ont pas précisé à l'embauche qu'elle était systématiquement renouvelée), tu peux te considérer sauvé ;)

n°752598
root76
Posté le 28-06-2006 à 09:41:34  profilanswer
 

Leftarm a écrit :

(et qu'ils ne t'ont pas précisé à l'embauche qu'elle était systématiquement renouvelée),


 
Non, ils n'ont pas dit que ceess renouvelé systématiquement, en plus dans le contrat c'est dit que ça doit fait avec mon accord.

n°752854
ben80
Go!
Posté le 28-06-2006 à 12:41:09  profilanswer
 

Ils ne peuvent pas le dire, c'est illégal de prévoir dès le début un renouvellement de période d'essai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  période d'essai renouvelable systématiquement?

 

Sujets relatifs
Prolongement période d'essai3eme cycle: Developpement Durable/ Energie Renouvelable
Les trucs que vous faites pour vous aider pendant la periode des examsDémission en période d'essai
Chercher mieux pendant sa période d'essai?Période d'essai + Démission
Plus de sujets relatifs à : période d'essai renouvelable systématiquement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR