Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je suis perdu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis perdu !

n°4942028
squanek
Posté le 09-12-2016 à 21:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à la lecture de mon post et aux éventuelles réponses.
 
Voici mon cas :
 
J'ai une double compètence en biologie et marketing/management. À défaut d'avoir trouvé du boulot, je me suis reconverti dans l'informatique après avoir vu une annonce de Pôle Emploi.
J'ai donc suivi une formation et je suis aujourd'hui ingénieur d'exploitation chez une grosse SSII. Le poste que j'occupe actuellement me laisse dubitatif.J'hésite à changer de fonction mais en restant dans l'informatique.  
 
Pouvez vous me dire quels sont, selon vous, les points forts et points faibles (carrière, évolution, salaire etc...)des différents métiers suivants :
 
- Ingénieur d'exploitation
- Ingénieur d'affaire IT
- Consultant intégrateur ERP
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 21:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je suis perdu !

 

Sujets relatifs
Perdu dans l'orientation, gros coup au moral[bac +2] Perdu pour mon orientation en région parisienne
Je suis totalement perduPerdu... cherche conseil désespérément !
Perdu devant tant de possibilitées (bac+3 orientation finance corpo)ESC Pau/IAE Poitiers/Besançon/IUP Banque à Marseille : que choisir?
Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationalesPerdu au niveau l'emploi
relevé de note perduAprès BTS MI : école d'ingé ? Licence ? Perdu !
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR