|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdu dans l'orientation, gros coup au moral |
Ukuleliste | Salut salut ! Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 23-03-2016 à 12:48:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:28:54 |
Ukuleliste | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 23-03-2016 à 14:43:29 |
Chrysalidocarpus | Si avec 3h de travail tu as 6/20, peut-être qu'il faut travailler plus, ou travailler différemment ? |
Loka | L’événementiel... Sérieusement? |
Chrysalidocarpus |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:54:52 |
Loka |
|
Ukuleliste | Le truc, c'est qu'à part l’événementiel, et éventuellement la banque, je n'ai pas d'idées de quoi faire. |
Ukuleliste | Oui, c'est ce que je me dis, la banque, ça embauche. |
teyi | Après tu veux faire quoi en banque ? |
teyi | Et ça t'intéresse vraiment ou c'est par simple résignation ? Parce que dans mon cas par exemple, je voudrais bosser en banque aussi mais je supporterais jamais le back office. |
Ukuleliste | Ah oui petite chose, le DUT GEA me donne vraiment envie, c'est un des DUT que j'ai vu (malheureusement uniquement à ma deuxième première réorientation) mais que j'ai mis en second voeu car on m'a fait comprendre que j'avais peu de chances de rentrer dedans vu mon dossier de lycée.
Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 24-03-2016 à 13:25:58 |
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème orientation ? | Quelques conseils d'orientation |
Orientation en ESC | Demande conseils orientation pour ESC... |
Conseils sur l'orientation en programmation? | [bac +2] Perdu pour mon orientation en région parisienne |
Orientation après L3 Info avec profil atypique | Besoin d'aide pour mon orientation |
Orientation pour Data Science & Recherche Opérationnelle | |
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans l'orientation, gros coup au moral |