Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationales

n°4292842
panitos
Posté le 01-06-2013 à 17:52:17  profilanswer
 

On dit sur ce forum que Montpellier aurait perdu l'AACSB.. est ce que quelqu'un a des informations confirmant ou pas cette info ?
 
Idem pour Pau qui aurait perdu EPAS (c'est dit sur un autre forum). Grace à ce dernier forum je suis allé voir la newsletter de l'Efmd sur leur site qui annonce les réaccréditations et c'est sur que Pau n'y est pas. Il faudrait pas qu'on nous rejoue le sketche de l'ESCEM avec la perte d'Equis pour laquelle pendant quelques semaines le doute a plané pour être sûr à la fin qu'ils l'avaient perdu.
Pour Pau ce serait en ligne avec la décision du ministère de l'éducation nationale de ne pas leur renouveler le Grade Master mais de simplement prolonger l'ancien pour une seule année...
 
Ces informations sont trop importantes pour qu'on les cache aux candidats. C'est sur qu'une fois intégrés...
 
Est ce que quelqu'un a la réalité sur ces deux infos ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 17:52:17  profilanswer
 

n°4292915
edk
Posté le 01-06-2013 à 18:45:29  profilanswer
 

Vrai ou pas, vu le niveau des écoles concernées, je pense pas que ça change grand chose. My 2 cents :o

n°4293032
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-06-2013 à 20:18:56  profilanswer
 

edk a écrit :

Vrai ou pas, vu le niveau des écoles concernées, je pense pas que ça change grand chose. My 2 cents :o


 
 [:julien rodriguez]  
 
Perso je n'en sais rien mais tu devrais plutôt demander ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm (topic écoles de commerce)   [:hish:1]  


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4293035
ver de vas​e
Posté le 01-06-2013 à 20:24:22  profilanswer
 

edk a écrit :

Vrai ou pas, vu le niveau des écoles concernées, je pense pas que ça change grand chose. My 2 cents :o


 
 [:arkin]  
 
/nomono

n°4293046
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2013 à 20:34:10  answer
 

edk a écrit :

Vrai ou pas, vu le niveau des écoles concernées, je pense pas que ça change grand chose. My 2 cents :o


 
C'est dit un peu crûment mais dans le fond c'est vrai que l'ESC Pau n'avait de toute façon pas une grande réputation internationale :o


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 20:36:10
n°4293088
Sowall
Posté le 01-06-2013 à 20:53:25  profilanswer
 

edk a écrit :

Vrai ou pas, vu le niveau des écoles concernées, je pense pas que ça change grand chose. My 2 cents :o


  [:4lkaline4:3]  [:jeje84]  [:ronfl:3]  [:ticento:4]


Message édité par Sowall le 01-06-2013 à 20:55:33

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4293176
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 01-06-2013 à 21:59:35  profilanswer
 

Cf topic ESC.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationales

 

Sujets relatifs
UFR Montpellier 1 puis dauphine ?[CDI 64 - Pau] Développeur C++ h/f - Editeur de logiciel géosciences
Master MTIC de l'IAE de MontpellierPerdu au niveau l'emploi
relevé de note perduLEA à l'université de PAU? Bonne idée ou pas?
Inscription au lycée Louis Barthou à PauDes infos sur l'ESGC&F Montpellier ? (POST BAC)
[CDI] Offre Développeur ActionScript 3 / PHP / MySQL (Montpellier 34)Après BTS MI : école d'ingé ? Licence ? Perdu !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR