Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdu... cherche conseil désespérément !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu... cherche conseil désespérément !

n°4553454
shidach
Posté le 09-02-2014 à 16:50:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en L3 mathématique ( c'est ma deuxième année de redoublement) j'avais validé mon S6 l'année dernière , et pour le S5 de cette année j'ai eu 4 rattrapages ... du coup je n'ai rien a faire durant 5 mois jusqu’à fin Juin pour les rattrapages,j'ai 23 ans , j'avais fait eu un Bac en Science mathématique puis un BTS en info aprés j'ai fait une prépa ATS que j'ai pas bien réussis, et là je trébuche pour valider ma licence en Mathématique, je veux désespérément une oreille qui m'écoute et me conseille a ce que je dois faire car je suis pérdu, je voudrai savoir si je dois passer un concours dans mon cas , oubien tenter des Master different l'année prochaine , en prenant compte de mon Age ( je vais avoir 24 dans 2 mois ).
 
je remercie d'avance les gens qui m'aideront
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 16:50:12  profilanswer
 

n°4553484
experience​85
Posté le 09-02-2014 à 17:30:52  profilanswer
 

Quand tu parles de concours , tu parles de quoi ? Fonction publique ? Ingé ? ESC ?

n°4553510
shidach
Posté le 09-02-2014 à 18:01:14  profilanswer
 

tout ce que vous voyez que ça collerai a mon cas , sachant que j'ai des rattrapages a faire et que je suis un redoublant.

n°4553517
beatume
Posté le 09-02-2014 à 18:15:59  profilanswer
 

24ans pour se réorienter ...ça va encore.
J'ai 28ans , j'ai "qu'un" DUT Info , j'ai bossé puis j'ai eu deux ans de chômage et maintenant je suis trop vieux pour me réorienter , ou autre...
Du coup je continue en info , et étudie au CNAM.