Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses

n°5182933
kolian
Posté le 11-05-2022 à 19:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle a été très maladroite dans ses propos.
 
Par contre, oui elle confond stagiaire et salarié. Le stagiaire n'est pas la pour prendre la place d'un salarié et au contraire un stagiaire a tendance a être un cout pour l'entreprise. Mais sans stagiaire il n y a pas de nouveau salarié sur le secteur ( on observe bien le problème dans certains secteur d'activité ).
 
D'ailleurs ce qui me choque le plus c'est le fait qu'elle ne veut pas d'alternant et uniquement du stagiaire.
 
Sinon le propos que dans "son monde" les gens bossent beaucoup et c'est ainsi qu'on arrive a avoir un meilleur niveau de vie financier n'est pas honteux...Car oui c'est le cas de beaucoup de chef d'entreprise que ca soit une startup ou non.
 
Par contre les propos de le directrice de l'école souligne un point important, il y a déjà du avoir pas mal d'étudiant qui se sont retrouvé exploité dans cette entreprise...Et donc il fallait saisir les autorités compétente pour sanctionner cette dérive.
 
Le côté raid pour pourrir l'e-réputation de la boite, la part contre c'est anormal et scandaleux. Parce que même si cette "patronne" est conne, il y a tout de même des salariés dans cette entreprise qui risque de se retrouver sans emploi.


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 19:05:55  profilanswer
 

n°5182934
alpachinoi​s
Posté le 11-05-2022 à 19:19:08  profilanswer
 

Elle n'a aucune formation scientifique et vend des produits placebo. Achète de faux commentaires sur google pour augmenter le score. Donc totalement mérité.

n°5182935
kolian
Posté le 11-05-2022 à 19:21:04  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Elle n'a aucune formation scientifique et vend des produits placebo. Achète de faux commentaires sur google pour augmenter le score. Donc totalement mérité.


 
 
bah non, elle paye pas les stagiaires pour les faux avis justement :o
 
(et j'ai même pas regardé ce qu'elle vend réellement, car quand je vois startup je vois bullshit )


---------------

n°5182936
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-05-2022 à 19:22:25  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Le côté raid pour pourrir l'e-réputation de la boite, la part contre c'est anormal et scandaleux. Parce que même si cette "patronne" est conne, il y a tout de même des salariés dans cette entreprise qui risque de se retrouver sans emploi stage

 

[:aloy]

 

Et sinon elle bosse peut-être 80h par semaine mais c'est pour sa boite et se faire de très grosses sommes (sur le dos des stagiaires)

 

Le stagiaire touche genre 400€ sans même de stock options... Qu'il fasse 10h de taf ou 100... Donc bon...


Message édité par DooMIII le 11-05-2022 à 19:22:57

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°5182937
alpachinoi​s
Posté le 11-05-2022 à 19:27:41  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
bah non, elle paye pas les stagiaires pour les faux avis justement :o
 
(et j'ai même pas regardé ce qu'elle vend réellement, car quand je vois startup je vois bullshit )


 
Elle a été signalée à l'URSSAF par cette avocate apparemment :o
 
https://twitter.com/escmk_/status/1 [...] Mq_3Q&s=19
 
Sinon c'est pas des achats de commentaires sorry. Mais quelques mensonges font pas de mal :o
https://twitter.com/NoraGale/status/1523954155399925760


Message édité par alpachinois le 11-05-2022 à 19:28:13
n°5183560
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-05-2022 à 10:27:51  profilanswer
 

Cette nana fait de l'esclavage moderne. Elle veut des stagiaires car gratuit ou quasi gratuit et surtout pas d'alternants car il faut les payer...

 

Dans les 2 cas, ils sont là pour apprendre donc ils doivent avoir un maitre de stage/responsable d'alternant pour les accompagner.  Tout le contraire de cette nana qui exploite (ou exploitait) des stagiaires en voulant les faire travailler 80h par semaine gratuitement.

 

Il suffit de regarder les annonces d'exploitation de cette société... Un exemple de stage/alternance (Ah ! Ils ont peut être revu leur copie) :
https://www.welcometothejungle.com/ [...] anies_jobs

 

Profil "junior" recherché mais il faut l'expérience d'un senior... Et maitriser parfaitement l'anglais évidemment. C'est un job déguisé.


Message édité par slr56 le 19-05-2022 à 10:34:52

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°5194283
Cavatines
Posté le 26-09-2022 à 20:54:06  profilanswer
 

https://careers.accor.com/fr/fr/job [...] C3%A9rique
 
Je sais pas si c'est scandaleux, mais en tout cas ça m'a fait beaucoup rire  [:tenaka]

n°5194403
rewe
Posté le 27-09-2022 à 14:44:02  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

https://careers.accor.com/fr/fr/job [...] C3%A9rique
 
Je sais pas si c'est scandaleux, mais en tout cas ça m'a fait beaucoup rire  [:tenaka]


 
ca me fait moyennement rire.. j'avais reçu une réponse négative d'orange ya quelques années, yavait plus de "rouge" sorti de macro à adapter que de vrai personnalisation du mail.
j'ai ri jaune.

n°5253723
philibear
Posté le 10-09-2023 à 09:42:51  profilanswer
 

kolian a écrit :

Elle a été très maladroite dans ses propos.

 

Par contre, oui elle confond stagiaire et salarié. Le stagiaire n'est pas la pour prendre la place d'un salarié et au contraire un stagiaire a tendance a être un cout pour l'entreprise. Mais sans stagiaire il n y a pas de nouveau salarié sur le secteur ( on observe bien le problème dans certains secteur d'activité ).

 

D'ailleurs ce qui me choque le plus c'est le fait qu'elle ne veut pas d'alternant et uniquement du stagiaire.

 

Sinon le propos que dans "son monde" les gens bossent beaucoup et c'est ainsi qu'on arrive a avoir un meilleur niveau de vie financier n'est pas honteux...Car oui c'est le cas de beaucoup de chef d'entreprise que ca soit une startup ou non.

 

Par contre les propos de le directrice de l'école souligne un point important, il y a déjà du avoir pas mal d'étudiant qui se sont retrouvé exploité dans cette entreprise...Et donc il fallait saisir les autorités compétente pour sanctionner cette dérive.

Le côté raid pour pourrir l'e-réputation de la boite, la part contre c'est anormal et scandaleux. Parce que même si cette "patronne" est conne, il y a tout de même des salariés dans cette entreprise qui risque de se retrouver sans emploi
.


Ça a été pareil pour les surveillants des miradors en 44 hein


Message édité par philibear le 10-09-2023 à 09:43:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5253744
fazero
Posté le 10-09-2023 à 12:03:44  profilanswer
 

kolian a écrit :

Elle a été très maladroite dans ses propos.

 

Par contre, oui elle confond stagiaire et salarié. Le stagiaire n'est pas la pour prendre la place d'un salarié et au contraire un stagiaire a tendance a être un cout pour l'entreprise. Mais sans stagiaire il n y a pas de nouveau salarié sur le secteur ( on observe bien le problème dans certains secteur d'activité ).

 

D'ailleurs ce qui me choque le plus c'est le fait qu'elle ne veut pas d'alternant et uniquement du stagiaire.

 

Sinon le propos que dans "son monde" les gens bossent beaucoup et c'est ainsi qu'on arrive a avoir un meilleur niveau de vie financier n'est pas honteux...Car oui c'est le cas de beaucoup de chef d'entreprise que ca soit une startup ou non.

 

Par contre les propos de le directrice de l'école souligne un point important, il y a déjà du avoir pas mal d'étudiant qui se sont retrouvé exploité dans cette entreprise...Et donc il fallait saisir les autorités compétente pour sanctionner cette dérive.

 

Le côté raid pour pourrir l'e-réputation de la boite, la part contre c'est anormal et scandaleux. Parce que même si cette "patronne" est conne, il y a tout de même des salariés dans cette entreprise qui risque de se retrouver sans emploi.


Ouais enfin elle se plain de pas trouver des gens prêts à bosser 80h par semaine pour 500 balles par mois, évidemment qu'elle se fait bâcher.

 

Sûrement que dans son monde les 80h c'est normal, être payé moins que le smic par contre ça m'étonnerait :o

 

Sa reflexion est typique des chefs d'entreprises qui démarrent des startups avec des armées de stagiaires.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 12:03:44  profilanswer
 

n°5311684
rewe
Posté le 03-04-2024 à 15:38:05  profilanswer
 

https://frsag.org/hyperkitty/list/f [...] RJFESJSNK/
 
je sais pas pour vous..
le mec semble envoyer ca de son mail perso
entreprise non nommée (enfin j'ai pas identifié)
couteau suisse/mouton à cinq pattes assumé
très peu d'info pratiques concrètes (évidemment aucun salaire)
ca fait un peu "appât pour chopper quelques ingés égarés"?

n°5311768
fazero
Posté le 03-04-2024 à 17:55:48  profilanswer
 

Qu'est-ce qui est scandaleux en dehors de l'orthographe du bonhomme? :o

n°5313421
rewe
Posté le 08-04-2024 à 21:03:39  profilanswer
 

ya que moi que ca surprend?
https://www.s3v.com/nous-recrutons/

Citation :

 
 
Pour visualiser nos offres de recrutement et postuler, merci de vous connecter ICI et d’utiliser les identifiants ci-dessous :
 
LOGIN : candidature@s3v.com
MOT DE PASSE : Candi73120


 
gosh..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offres d'emplois dans magazines sur papier fini ??Stages en dehors du cursus
Développeur qui roxx Java | C/C++ | C# | PHP (CDI/stages) (H/F)stages intensif pour prepa hec
Annonces d'emplois[CDI] Multiples offres C# .net ASP.net VB.net
CAMPS CHANTIERS/ STAGES CONVENTIONNES/ PROJETS HUMANITAIRES 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR