Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stages en dehors du cursus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stages en dehors du cursus

n°4360222
zig77
Posté le 15-07-2013 à 22:16:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions par rapport aux stages
 
Est-ce qu'il est possible de faire un stage entre deux années universitaire ou même après avoir terminé ses études ou faut-il forcément avoir une convention avec un établissement d'enseignement? Si oui, comment ça marche?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 22:16:38  profilanswer
 

n°4361041
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-07-2013 à 14:15:46  profilanswer
 

Pour la France, il faut avoir une convention de stage ; il existe certains organismes qui permettent d'obtenir une convention contre €€, mais le plus simple est encore de s'inscrire au cnam ou établissement similaire :o

n°4361402
zig77
Posté le 16-07-2013 à 17:05:34  profilanswer
 

Mais en m'inscrivant dans ce genre d'établissement je suppose que je devrais effectuer des stages dans le cadre de la formation non? Ou est-ce qu'une fois inscrit il suffit de le demander à l’établissement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stages en dehors du cursus

 

Sujets relatifs
Développeur qui roxx Java | C/C++ | C# | PHP (CDI/stages) (H/F)stages intensif pour prepa hec
cursus pour devenir avocatl d'affaires avant d'entrer en politique.Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?
Quel cursus pour aller en école d'ingénieur en AST ?double cursus iae/droit
Cursus droit des affairescursus post licence ( avocat d'affaire ) .
Cursus pour Ecole d'ingénieurcursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprises
Plus de sujets relatifs à : Stages en dehors du cursus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR