Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Annonces d'emplois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annonces d'emplois

n°4251480
wrida125
Posté le 04-05-2013 à 09:15:47  profilanswer
 

Je coopte pour ma société sur Paris :
 
MDM Senior Manager
Automation Tester - Grenoble
Environment Manager - CDI
Test Data Manager
Ingénieur Test & Validation Fonctionnels Expérimenté - Grenoble
Release Manager
Projects Tests leader- Grenoble
PMO Manager
Graduates Testing Grenoble center: jeunes diplômés informatique: découvrez le monde de la qualification logicielle - Grenoble
COGNOS Project leader
Mobile application developper
Become a Tibco/Spotfire Expert !
Senior Project Manager SAP
BPM Consultants Architectes
BFS Support Engineer POPS
 
 
La rémunération est supérieure au marché (positionnements sur des prestations à facturations elevées) + participation/interessement.
 
 
 
 
 L'avantage de la cooptation pour vous : je vous ferai avant de l'envoyer un feedback sur votre CV, vous serez assurés que les RH accorderont une importance particulière à votre CV et le processus de recrutement en sera accéléré. Je pourrai également vous donner des conseils pour les entretiens.  
- L'avantage de la coopation pour moi : la prime de cooptation et ramener du monde me fera bien voir dans la boîte  
 
Si vous avez la moindre question par exemple sur le processus de sélection, sur les évolutions de carrières possibles etc... n'hésitez pas à me contacter en message privé et je vous donnerai mon mail/msn pour qu'on puisse en discuter.
 
 
merci de me contacter pour me fournir CV et lettre de motivation.  
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 09:15:47  profilanswer
 

n°4251535
Modération
Posté le 04-05-2013 à 11:32:50  answer
 

j'ai delete les 3 autres topik que tu avais ouvert. c'est vraiment pas nécessaire de spammer l'annonce à travers toute la catégorie...

n°4251540
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 11:44:40  answer
 

Désolé, je ne suis que Bullshit Pipotronic Senior Expert Golden Platinium Manager ...  
 
C'est sur qu'avec un topic de cette kalÿtaÿ, ca donne trop envie, tu vas en coopter du monde [:cisco1:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Annonces d'emplois

 

Sujets relatifs
[Marseille] - Emplois dans société de création site InternetQuestionnaire pour aider les personnes sans emplois (important)
[recherche d'emplois] assistant marketing/commercialEmplois, stages et Projets au Maroc
Que dit la loi pour avoir 2 emplois?Offre d'emplois : informaticien
Emplois du tempsURGENT - Stages et emplois à pourvoir (23-24 novembre 2010)
[RECH] Offre emplois Informatique France[Informatique] Rechercher des annonces d'emplois
Plus de sujets relatifs à : Annonces d'emplois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR