|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau contrat de Villepin |
superdari Oooooooooooooooups ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:20:00 |
heretic_corwin | J'crois surtout qu'il fesait reference au fait que tu considere l'argent mis en banque comme de l'argent dormant... |
Yagmoth Fanboy | En ce qui concerne la dette, un lien vers un article du monde : http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 044,0.html
Message édité par Yagmoth le 14-02-2006 à 19:47:22 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Oui enfin les fameux mechants riches comme Arnault ou Pinault par ex. ont cree plusieurs milliers d'emploi en France, qui permettent a plusieurs milliers de foyers de gagner de l'argent. Donc oui ils "profitent" des infrastructures payees par les contribuables (dont eux, via l'IS : 33 1/3 quand meme), masi de la meme maniere pleins de monde "profitent" de leur business. C'est ca l'economie : tout est interdependant.
Message cité 1 fois Message édité par superdari le 14-02-2006 à 20:38:25 |
Yagmoth Fanboy |
|
kawaii | Mouai, ils se font quand même des primes royales ces grands "patrons" quand ils arrivent ou quand ils partent (non je ne citerai pas carrefour...), même si ils sont en plein plan de licenciement...
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 14-02-2006 à 21:07:26 |
kawaii | Les entreprises reversent à leurs actionnaire, n'oublies pas nos petits fonds de retraite américains Répons pas, c'est juste un peu d'humour provoc.
Message édité par kawaii le 14-02-2006 à 21:22:35 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:21:54 |
bugbreeder |
|
Yagmoth Fanboy | @superdari : encore une fois la France est un pays attractif... Seulement notre politique de recherche est lamentable, et les efforts européens insuffisants. Je ne vois pas pourquoi l'on continue a autant taxer le travail et non les revenus financiers... Les entreprises se casseront la figure s'ils se reposent sur leur avance technologique par rapport aux PVD au lieu d'investir pour concerver de l'avance, ce qui créé de l'emploi... |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Yagmoth Fanboy | Je suppose que ca légitime l'évasion fiscale et les pratiques délictieuses comme celle des laboratoires pharmaceutiques, ce poids écrasant ? Peut-être également que si l'on jouait le jeu, il y aurait moins de problème de financement ? Je ne suis pas pour plus d'Etat, mais pour mieux d'Etat. De même je souhaite que certains secteurs soient soustraits du marché, et que l'on repense la notion de conccurence dans certain domaine, qui n'apporte pas partout la meilleure productivité (si tant est que celle-ci soit souhaitable, à terme plus de consommation doit être remplacée par une meilleure consommation - services, culture...). Enfin concernant la dette : si l'on s'arrange pour que celle-ci n'enfle pas, il n'y a aucun problème pour continuer à être endetté, un Etat est censé être 'immortel' et peut donc toujours reporter ses dettes tant qu'il en paye les intérêts (de plus le niveau d'endettement de la France est relativement bas par rapport à bien des pays européens, sans parler du Japon...). La Suède a une fiscalité plus écrasante que la notre et pourtant ! flexibilité et sécurité vont de paire. Et les entreprises ne partent pas tellement de France (les délocalisation sont responsables de 1 à 2% du chomâge, autrement dit, peanuts, mais vu la surmédiatisation de ce phénomène qui permet de crier au cout de la main-oeuvre alors que le facteur technologique est très largement prépondérant en ce qui concerne la compétitivité sur bien des marchés...). |
simboss | Mais quel est le rapport avec le CPE?
|
slash33 | Là ils font fort à Matignon :
|
kawaii | Quels loyers ? Où est-ce-qu'ils ont vu de l'immobilier à prix abordable ? Bon passons, sinon on va encore dire que je fustige les riches.
Message édité par kawaii le 15-02-2006 à 20:42:47 |
slash33 | C'est surtout un service de l'assureur qui sera facturé au locataire en CNE. |
bugbreeder |
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Chiffre fin 2004, si quelqu'un a plus recent... |
Yagmoth Fanboy |
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
contrat d'apprentissage et assedics | Rupture d'un contrat d'apprentissage à l'amiable |
Contrat de travail - Dois-je accepter n'importe quel nom de métier ? | Situation de fin de Contrat - RTT + CONGES |
[RCH Urgent] Contrat Apprentissage Administrateur reseaux. | Recherche contrat en alternance webmaster/admin réseau |
cherche une entreprise pour contrat d'apprentissage | différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis |
cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | [RCH] Entrep de Vente/Rep inform pour Contrat de profesionnalisation |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau contrat de Villepin |